Le CRIF est choqué par la photo des militaires faisant ce nouveau « geste », signe de ralliement de Dieudonné, devant une synagogue le 7 septembre dernier.Il faudrait que le CRIF cesse une bonne fois pour toutes d'être CHOQUE ! Bon sang ! Il y en a marre de ces termes qui n'ont plus de sens. QU'IL ATTAQUE EN BONNE ET DUE FORME AUPRÈS DU TRIBUNAL ADÉQUAT. Les bouffons qui posent fièrement devant une synagogue parisienne sont des soldats de l'armée française. Leur mission ? Jeter un œil sur d'éventuels concitoyens en mal de charia qui viendraient commettre un petit attentat maison.
Ces abrutis, heureux de faire une quenelle façon Dieudonné-Soral ne savent pas à quel point ils jouent le jeu des enfoirés qui ont assassiné leurs frères d'armes que ce soit au Liban, au Mali ou en Afghanistan.
Ces décérébrés qui n'ont rien à envier aux djihadistes mahométans devraient avoir chaud aux fesses en songeant qu'un des leurs a failli, il y a quelques mois à peine, en plein Paris,
être égorgé par les amis des "metteurs de quenelles".
Rahh les cons ! sommes nous tentés de dire.
Ouais...à l'armée y a tout de même un max de gros blaireaux. Et en plus...ils s'engagent !
Que va dire la grande muette ?
- Va-t-elle comprendre qu'enrôler des abrutis qui sont au-dessous de zéro question culture risque de compromettre une action militaire demain ?
- Va-t-elle cette ex-glorieuse armée faire comme ses casques bleus au Liban qui déguerpissent au premier drapeau du Hezbollah en vue ?
- Va-t-elle aussi réfléchir aux conséquences d'une publicité incitant les jeunes de la
"nouvelle France" de rejoindre ses rangs ?
Abrutis et arabo-musulmans ? C'est pas un peu too much ? Faudrait voir à ce que des Mohamed Merah qui voulait lui aussi rejoindre l'armée française, ne viennent pas tirer dans le dos des frères d'armes kouffar.
Revoyons les têtes de cons de ces chasseurs alpins...
Ah ouais...Faut dire qu'ils n'avaient peut-être pas de choix de carrière les pauvres...
Ils pourront toujours faire vigiles au théâtre de M'bala M'bala à Paris si jamais ils s'énervent après quelques petites remarques du pitaine.
Je ne sais pas pour vous mais des abrutis de cet acabit,
je veux bien les refiler à nos concitoyens arabo-musulmans pour surveiller leurs mosquées. Ils cadreraient bien mieux et, avec l'aide d'allah, ils pourraient sous peu, troquer le béret de leur unité contre un bol mahométan et dans la foulée, réciter la shahada.
Attention...pour l'inspection à l'intérieur de la mosquée, faudra enlever les rangers.
Ah ! Ils faisaient moins les malins ces abrutis lorsque les chasseurs alpins se sont fait canarder par les tolérants musulmans Afghans.
Quand on est cons à ce point là, Messieurs, on ne devrait pas pouvoir intégrer l'armée française, c'est du gâchis...quoique...aviez-vous seulement le choix ? 50 de QI c'est tout ce qui est demandé pour les Soral-Dieudonnistes...
Non. Vous n'aviez pas le choix.