Il a osé ! Le salaud ! En remettant en question, le temps d'une phrase le
"regroupement familial", Manuel Valls a bousculé le dogme.
Le PS est ainsi conçu comme le catholicisme.
On ne change rien au nom du sacro-saint socialisme qui veut que "tous les gars du monde devraient se donner la main" surtout si les nouveaux gars d'un autre monde pensent qu'il est bon de la couper aux voleurs.La Duflot, ulcérée, en fait des tonnes en se répandant contre Manuel en invectives à la con au point de donner un aperçu des fêlures du Gouvernement.
Cette petite traînée, qui aurait vendu son âme d'écolo pour un portefeuille ministériel, adore se faire remarquer. C'est la Jehanne d'Arc de la gauche qui pue.
Travaillée par son identité forgée dans le cadre de la
JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne), la landaise veut marquer son temps. Au service de Jésus et des pauvres damnés de la terre, Mame Duflot a des comptes à rendre à ses potes trotskistes devenus pour les besoins de la cause "
des verts".
Comme un gros pataud décidément peu charismatique, Ayrault vient pousser son petit grognement en prenant parti contre Valls et pour Duflot.
"C'est ben vrai ça Cécile ! qu'il a dit le 1er Ministre.
"Faut pas toucher au regroupement familial. C'est un réservoir de voix et nous on veut durer."Qu'importe du reste les raisons de ces regroupements familiaux.
Quand la droite a mis cela en place, c'était pour les grosses entreprises capitalistes qui ne voulaient plus payer des salaires en rapport avec la France. On va donc chercher des indigènes et on fait baisser les tarifs, les conditions de travail et on s'en met plein les fouilles.
Pour la gauche, il s'agit d'un jeu plus subtil. En effet, pourquoi continuer à ouvrir les frontières et laisser passer tout le monde ?
Pour le dogme d'une part. Pour les élections d'autre part. On s'en cogne comme jamais de l'identité d'un pays, c'est ringard. La France métissée est un projet.
Métissée ? Il y a pourtant peu de métissage dans certaines villes. Le blanc est minoritaire, le chrétien n'en parlons pas...et les juifs ? Ils se cassent. Les anciens et primo-arrivants sont menaçants et veulent instaurer en France la dhimmitude d'antan.
Comme visiblement tout le monde s'en fout, autant qu'ils aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Les juifs ont développé au cours des siècles un instinct de survie qui leur est propre.
Mais la France dans tout ce merdier ? Qu'est ce qu'elle en pense ?
A gauche, ça se passe en tout petit comité voire entre quatre yeux. Être de gauche est un must et il ne s'agit pas de perdre son petit crédit "d'humaniste" en "comprenant" le coup de gueule de Manuel Valls. Mais...on n'en pense pas moins. Y aurait même des "de gauche" qui trouvent que Valls a raison. Ouaiche ! Bon...Ils iront le dire sur des commentaires en ligne, bien à l'abri du regard de leurs camarades. Sont peu courageux les mecs.
L'important est de tenir son rang.
Ayrault aurait l'air d'un grand con (si ce n'est déjà fait), s'il rappelait son passé de cadre de la
JAC : Jeunesse Agricole
Le dogme ? Il ne connait que ça not' brave 1er Ministre. De plus, le Manuel commence franchement à le faire chier. Il est populaire et risque de faire de l'ombre à son patron Hollande lors de prochaines élections.
Ça craint ! Faut le détruire et si possible le faire passer pour un crypto-facho fissa !Valls s'était déjà fait remarquer lorsqu'il était Maire d’Évry en demandant à poser sur une photo un peu moins...blackos !
Mouarf ! Il avait osé l'espingouin...
"Euh...on peut pas mettre un peu moins de bronzés sur le fond ?" Il a été con sur ce coup là. Ne sait-il pas le Catalan qu'il faut penser et non parler devant le tout-à-l’égout de la presse d'aujourd'hui ?
Ce jour là, il avait réalisé sans l'ombre d'un doute, que la France n'avait plus rien de franchement gaulois. L'Afrique du Nord et sub-saharienne avaient à jamais transfiguré les villes, les mœurs, les coutumes et donné un essor nouveau à la supra-délinquance.
Alors "
VIENDEZ damnés de la terre !" Nous, hommes de gauche au pouvoir, on vous dit que vous et vos grandes familles aurez un toit, des allocs et le droit de saigner vos moutons (ou vos femmes) dans nos Bleds-Sur-Seine.
Et si, à la faveur d'une petite phrase répercutée dans la presse (de gauche bien sûr), vous vous sentez vexés, nous ferons tout pour nous rattraper. La preuve ? Même vos autres épouses et leurs chiées de gosses pourront entrer. On fera bosser le Touba un peu plus, voilà tout.
La France est généreuse qu'elle soit de droite ou de gauche.