par Nina » Janvier 30th, 2013, 11:42 am
Comme elle n'a que ça à foutre, la vieille peau Olivia Zemor et sa troupe d'éclopés de la cause arabe, s'en sont allés faire la morale au Président de l'UEFA Michel Platini.
Cette mégère est tellement antisémite qu'elle ne sait comment occuper son temps sinon à se rendre jusque dans les instances footballistiques pour gueuler sa haine d’Israël.
la Coupe Européenne de Football Junior 2013 devant se dérouler en pays sioniste, voilà la Zémor qui nous pique une colère comme une vieille poivrote avec son gang de demeurées torchonnées et ses vieux staliniens de service.
Michou-le-footeux en reste sur le flanc et tente d'ânonner de vagues explications en se tordant les mains comme un ado boutonneux. Pas sûr de lui l'ex milieu de terrain et ballon d'or de génie.
La morue Zémor ne lâche pas l'affaire. Tout ce qui touche de près ou de loin à Israël, lui fait perdre la raison.
Mais laissons de côté cette vieille carne et voyons un peu ce que l'UEFA ou la FIFA a bien laissé faire au détriment de la simple égalité de traitement vis à vis du football israélien ou juif...Si si...juif.
Ces grosses machines à fric que sont les instances de football sont vachement moins regardantes dès qu'il s'agit de juger l'antisémitisme.
S'il est vrai que le racisme doit être sanctionné alors je ne m'explique pas vraiment les deux poids deux mesures de ces messieurs de l'UEFA et de la FIFA basées toutes deux...en SUISSE !
Il y a quelques années, lorsque les pays du Golfe, le Qatar, l'Arabie Saoudite accueillaient généreusement (pour entraînements) les clubs anglais pour le plaisir de voir évoluer de bons joueurs sur leurs pelouses du désert, il était non pas RECOMMANDE mais INSTAMMENT REQUIS de laisser les joueurs juifs des dits clubs aux vestiaires européens.
Manchester United, ancien club du très palestinophile Eric Cantona, fut de ceux-là. Devant l'attrait juteux (en centaines de milliers de livres pour chaque joueur et encadrant), il accepta l'invitation des émirs et fit comprendre aux quelques juifs du club qu'il serait bien mieux pour eux de rester en Angleterre...la pureté du désert ne pouvant pas s’accommoder des éléments hébraïques polluants.
Les bédouins sont fans de ballons ronds. Leurs courses de chameaux sont fadasses à côté des beaux athlètes occidentaux avides de fric du football moderne.
Pour cause de seconde Intifada, l'équipe nationale d'Israel n'a pas eu le loisir de jouer sur son terrain. Adieu le public supporter ESSENTIEL lors de compétitions internationales.
Direction Chypre, les footballeurs israéliens se sont sentis vraiment seuls.
La FIFA, cet antre nébuleux du football mondial dirigé par un Sepp Blater est franchement louche.
Voir pour l'occasion le livre :
Pognon ! Pognon ! Et encore pognon !
Ce n'est guère là-dessus que les desperados de la cause arabe comme la cinglée Olivia Zemor & Co, les keffieh richissimes des pays du Golfe auront quoi que ce soit à redire. Non ! C'est seulement si le ballon rond rebondit sur les terrains de foot israéliens.
Du reste, même et surtout dans le football on RELATIVISME CULTURELLEMENT.
Voyez l'histoire incroyable de Port Saïd en Égypte.
2 équipes s'affrontent, toutes deux égyptiennes alors que la Révolution vient à peine de se terminer. Émeutes comme seuls les arabes sont capables d'en faire et 74 morts au bout du compte ainsi que des centaines de blessés.
La FIFA accourt, comprend...et file généreusement 250 000 dollars aux familles endeuillées par des cons. Ca, c'est le côté officiel de la chose. Il n'est pas interdit de penser que la FIFA à la tête de 210 associations de foot mondiales et donc de cotisations faramineuses n'aie pas donné bien plus...en sous-main. La pacification des sauvages est à ce prix.
On serait en droit de se demander si la compassion des instances de l'UEFA s'est exercée de la même manière après les catastrophes du Heysel (Belgique) ou de Furiani en Corse.
L'UEFA qui est la version Européenne de la FIFA possède en tant que contributeurs pas moins de 53 associations et clubs cotisants.
Imaginez le pognon versé par les plus grands clubs d'Europe qui voudront concourir pour les différents championnats et coupes du continent.
Ça coule à flot et les petits écarts de conduite envers des footballeurs juifs ou des clubs supposés juifs comme Tottenham, peuvent bien sont...parfois nécessaires...L'important n'est pas de participer mais d'engranger.
Que va donc faire l'UEFA ? Jusqu'à ce jour, il semblerait que la Coupe Européenne de Football Junior se tienne bien en Mars 2013 en Israel.
Pourtant, tout est possible. Le roi déchu Cantonna milite contre ce projet et cela peut prêter à sourire tant le mec est irrémédiablement con et narcissique. Quand on a tout dans les pieds et rien dans la tête, en vieillissant ça se voit encore plus.
La oumma s'inquiète, la gauche s'inquiète, les antisémites s'inquiètent...
Une troisième intifada qui a du reste commencé en Judée Samarie, viendrait à point et dans ce coin là du monde, rien n'est innocent. On envoie les lanceurs de pierres, on accélère dans le nombre de tentatives d'attentats afin d'isoler l'état juif et de donner une fois encore LE prétexte à l'UEFA d'interdire une belle rencontre en Israël.
Derrière tout ce merdier, il faut y voir l'extrême jalousie des bédouins « pétroleurs » qui ne pourront venir voir ces rencontres européennes chez leur ennemi sioniste ainsi que l'envie crasse qu'une compétition de cette envergure n'aie pas eu lieu dans leurs pays soumis à la charia. C'est que les gonzesses aiment aussi le foot...l'islam, non. Tribunes viriles, bourrées de moustachus façon Saddam beurk...
Le Qatar a bel et bien acheté son mandat de pays-organisateur pour 2022...D'ici là...qui sait ? On aura peut-être trouvé un moyen de se passer de leurs énergies fossiles. Amen !