UN POLYGAME A LA KNESSETH

UN POLYGAME A LA KNESSETH

Messagepar Nina » Janvier 30th, 2013, 9:33 am

BIENTOT EN FRANCE ET DANS TOUTE L'EUROPE !

Israel n'y coupera pas. Le relativisme culturel sera sans aucun doute une façon de se laisser miner de l'intérieur à l'instar de toutes les démocraties occidentales.

Image

Taleb Abu Rahar, bédouin et nouvellement élu à la Knesseth dans son parti Raam Tam, fait face à un dilemme d'un nouveau genre selon le Maariv.

Il se demande, le brave homme quelle femme prendre à son bras pour son intronisation au Parlement Israélien.

Le député Taleb Abu Rahar est marié à une femme de 8 ans son aînée qui lui a donné 10 enfants et à une autre petite jeune d'à peine 22 printemps qui lui a déjà donné un enfant.

Pour les beaux yeux de la seconde, il est allé au Caire pour son voyage de noces. Amour amour...quand tu nous tiens.

Le secret sur la polygamie de Rahar a été bien gardé durant la campagne et parmi les autres députés arabes israéliens.
Depuis, devant la consternation et surtout la violation de la loi israélienne sur la polygamie, on tente bien sûr, de minimiser la chose en prétextant (comme en France ou ailleurs), que la jeune femme de Rahar est une MAITRESSE !!!! Mouarf !

Par contre, ce qui n'est pas mentionné dans la bio officielle de Taleb Abu Rahar, c'est que le monsieur est un membre du «Mouvement Islamique », version franchisée en Israel des « Frères musulmans » Egyptien.

Il a dirigé depuis 10 ans le « Mouvement Islamique » à Ar'ara et fait partie du Conseil de la Choura.

La liste Raam Tam (arabes unis) est conduite par le plus que controversé député Ahmed Tibi. Ce dernier n'aura eu de cesse de se ranger du côté du terrorisme, d'être le conseiller de Yasser Arafat, de se rendre dans plusieurs pays ennemis de l'Etat d'Israel.

Cette folle démocratie israélienne qui rétribue ses ennemis en honneur et salaires, doit à la gauche et à la Cour Suprême, de telles inepties.

Sous prétexte de libertés à l'extrême, les israéliens mais aussi toutes les démocraties occidentales, car nous ne sommes pas épargnés en France, laissent faire.

Récemment encore, une député arabe israélienne, Anin Zoabi, qui ne cache absolument pas sa haine de l'état sioniste, a été remise en selle grâce à la très « honorable » Cour Suprême israélienne aux fins de se représenter à la Knesseth.

En attendant, le polygame islamiste, fraichement élu se gratte encore les quelques cheveux qui lui reste sur le crâne pour savoir s'il emmènera la « vieille » ou la « jeune » épouse, à moins que d'ici-là, il n'arrive au bras de sa chèvre préférée à la Knesseth.

Quand on parle de relativisme culturel, il faut penser à tout non ?

Je profite du sujet pour inviter les lecteurs à regarder un excellent documentaire : « les mariées du Neguev ».

On y fait la connaissance de plusieurs arabes israéliens, bédouins. Le problème de la polygamie y est endémique. Chacun des protagonistes a environ 12 à 15 enfants et le détournement de la loi anti-polygamie n'est qu'un jeu d'enfant. (idem en France)

En effet, il s'agit tout bêtement, de se marier à la mairie une seule fois puis, de se marier autant qu'il conviendra devant un imam, l'acte religieux étant le seul à être pris en compte dans la société arabe.

Les autres épouses seront considérées comme des mères célibataires et jouiront des avantages que le gouvernement accorde : logement et aides sociales en tous genres.

L'époux n'aura plus qu'à aller faire ses petites visites suivant son goût du moment pour l'une de ses 4 femmes.

A la tête d'une petite rente pour ses nombreux enfants, il pourra alors envisager une confortable résidence principale.

C'est ainsi, que le Néguev est envahi. C'est ainsi que procèdent toutes les sociétés arabes : elles ne plantent que...des enfants. Il ne faut guère s'étonner de s'éveiller un jour et de constater que votre petite ville est devenue un bled.

Le feuilleton continue et on peut se demander à juste titre si encore une fois le gouvernement ou plutôt la Cour Suprême laisseront faire. Un polygame à la Knesseth ? On ouvre les paris.

Pour mémoire mon article : "Le polygame Breton" : http://www.bivouac-id.com/billets/un-bi ... me-breton/.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron