CA SUFFIT ! LA FRANCE COUCHÉE…

CA SUFFIT ! LA FRANCE COUCHÉE…

Messagepar Nina » Septembre 21st, 2012, 7:42 am


De Jacques KUPFER

Cela fait un an qu’un court métrage « islamophobe » circule sur le net. Je ne l’ai pas vu et je ne suis pas intéressé par une preuve supplémentaire concernant la pédophilie de Mahomet. Ce qui est curieux c’est que désormais les medias français l’appellent « le Prophète ». Depuis quand est-il le prophète des français. Mais il est possible que la demande pressante des institutions musulmanes de France demandant à ce que les prénoms et noms des délinquants ne soient plus transmis par les medias explique l’appellation nouvelle du fondateur de l’Islam !

Des hordes de barbares, qui n’ont pas plus vu le film que moi-même, se sont répandus dans les cités arabes comme Bengazi, Tunis, Londres, Paris ou Anvers et à travers toutes les cités musulmanes.

A Bengazi…

On ne nous montre qu’avec parcimonie ce qui est réellement arrivé. A Bengazi, que l’Otan et certain philosophe français sont fiers d’avoir sauvée, les hordes se sont jetées à l’assaut de l’ambassade américaine. On a vu les flammes de l’ambassade en feu incendiée par des roquettes aux mains des barbares. Ces mêmes roquettes qui leur ont été fournies par l’Otan avec la bénédiction de la Hillary Clinton qui se demande comment une telle action est possible dans un pays que les Etats Unis ont « libéré » et dans une ville qu’ils ont sauvé.

Mais les médias ont pudiquement caché le sort du cadavre de l’ambassadeur américain qui fut trainé par une foule de barbares à travers la ville, torturé et violé.
Et bien entendu, seule l’intervention des militaires a empêché les « démocrates » issus du « printemps arabe » de faire de même à Tunis, Khartoum, Karachi ou au Caire…

Les barbares…

Il serait temps que l’Occident se pose les véritables questions.
Quand les talibans ont détruit des statues majeures de Bouddha, quand des caricatures circulent sur le web sur bouddha, on n’a pas assisté à des émeutes avec des millions d’adeptes du bouddhisme dans les rues. Pas un magasin brulé, pas une école incendiée, pas une mosquée ravagée.
Quand des coptes sont assassinés en Egypte, quand les maronites fuient leurs foyers au Liban, quand les chrétiens chaldéens ont émigré hors d’Irak, quand il ne reste plus de chrétiens à Gaza et que Bethlehem se vide des siens, nulle réaction. Qu’un copte écope de plusieurs années de prison pour avoir « blasphémé » contre l’Islam n’empêche pas Laurent Fabius de présenter ses dévotions au régime des Frères Musulmans.
Aucune ambassade arabe incendiée, aucune protestation et aucune émeute chrétienne dans ce qui reste encore de l’occident chrétien ne vient perturber la soumission à l’Islam.

Quand des films antisémites sont régulièrement diffusés par la télévision égyptienne, quand des appels au meurtre des Juifs est retransmis par les medias de Gaza, quand des terroristes assassins sont fêtés à Ramallah, quand on entend les voix de Téhéran promettre la destruction du peuple juif, aucune réaction.
Au lieu de pointer un doigt accusateur vers le copte qui a fait ce film sans talent sur le Web, c’est à l’encontre de l’Islam qu’il faut tendre un poing vengeur.

Égorgez…

Les musulmans ont manifesté à Paris sur les Champs Élysées face à l’ambassade américaine et ont organisé devant les gendarmes une prière de rue interdite par la loi. Ce sont des jeunes de la troisième génération en France qui ont hurlé leur slogan « Allah ouakbar ».
Mais ce que la télévision et les médias n’ont pas répercuté ce sont les cris de ces « jeunes des cités intégrés » scandant « égorge, égorge le Juif ». Pas un cri, pas une fois mais scandés et repris par la foule.

La première page de « Charlie Hebdo » montre un Juif orthodoxe avec un musulman. Personne ne se demande si les Juifs vont incendier le journal mais les forces de police le protègent de ce qui est évident à savoir la fureur arabe. C’est au magazine que le gouvernement de la République demande de la « responsabilité » et non aux musulmans !

La France a fait le pari après avoir constaté la présence de l’envahisseur musulman de le digérer. Une politique lâche d’apaisement finira par mettre aux commandes des municipalités des arabes ayant obtenu le droit de vote. La charia sera établie dans ces villes où le hallal sera de rigueur et le port de la burka obligatoire. Pauvre France qui, de concession en compromis, devra enfin comprendre, mais un peu tard, que l’islam n’est pas compatible avec la liberté et la démocratie.

La France a peur…

La France a peur, elle tremble devant l’islam. Elle ferme ses consulats et ses écoles dans une vingtaine de pays arabes par crainte de « représailles » à la parution de caricatures dans un magazine français. En ce faisant, elle envoie un message très clair aux arabes de venir manifester et bruler les édifices français. Quelle leçon de courage d’un Fabius dans la droite ligne de ses prédécesseurs au Quai d’Orsay.

La fermeture intervient en raison du Vendredi « jour de prière » chez les musulmans. Les assemblées religieuses réunies dans les synagogues, les temples, les églises, les pagodes sortent des prières rassérénées et attentives à la Paix. Il n’y a que lorsqu’ils sortent des mosquées que l’on considère les arabes et les musulmans chauffés à blanc par des sermons belliqueux. Ils rentrent dans les mosquées comme des sauvages et en sortent comme des barbares. Et on continuera de nous seriner qu’il s’agit d’une « religion de paix et de tolérance ».

Ceux qui ne réagissent pas lorsque les barbares rêvent d’égorger des Juifs, finiront par être eux-mêmes égorgés.

Pour les juifs, une issue s’impose plus que jamais pour vivre une vie de dignité et de liberté. C’était le slogan que nous scandions :
« Une seule solution : le retour à Sion ».

Jacques Kupfer[size=150]
[/size]
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron