par Nina » Septembre 2nd, 2012, 11:26 am
La famille Lerner, vivant à Raanana (Est Jérusalem) a été empoisonnée par un arabe Palestinien et cambriolée par 2 arabes ISRAELIENS.
Rien à faire avec ces arabes disposant de la citoyenneté israélienne leur donnant libre accès à tout le territoire israélien.
Vous les retrouvez immanquablement dans tous les mauvais coups. Ils accompagnent, facilitent les déplacements des terroristes alors pourquoi ne pas leur retirer tout simplement ainsi qu'à leurs familles la citoyenneté israélienne ?
C'est du pur masochisme que tout cela.
Les faits ont débuté en Octobre 2011. Sans doute pour ménager les arabes, la censure concernant ce sordide fait-divers a bien été appliquée.
La famille Lerner avait laissé les clefs au palestinien antisémite afin qu'il accomplisse quelques tâches dans leur maison.
Adnan Othman Nasaara, 46 ans, a admis qu'il haïssait les juifs et avait trouvé le moyen de verser du poison dans la nourriture, l'eau et les jus de fruit dans la maison des Lerner.
Des pesticides et autres poisons dangereux ont été retrouvés dans la maison de Adnan Othman Nasaara ainsi que les objets volés de la famille Lerner.
Les parents et les deux enfants ont été hospitalisés et ont pu être sauvés. Toutefois, le chef de famille fut bien plus atteint que le reste de la famille.
Les deux autres suspects arabes israéliens avancent qu'ils ne sont pour rien dans la tentative de meurtre mais reconnaissent qu'ils ont « profité » de l'occasion pour cambrioler la maison de la famille Lerner.
A ce stade de l'enquête qui a réunit la police et le Shin Beth (renseignements intérieurs), personne ne peut savoir si Adnan Othman Nasaara avait l'intention de répéter son geste criminel dans d'autres familles juives.
Notons cependant, l'activisme des arabes israéliens qui représentent plus que jamais une menace pour l'état juif. Sans leurs concours actifs, beaucoup d'attentats n'auraient pu avoir lieu.
Il serait peut-être temps de trouver des sanctions contre ces activistes jouissant de droits en Israel mais ne se sentant aucun devoir moral. BANNISSEMENT !