Si la France et un grand nombre de pays européens sont tombés dans les filets du wokisme, il semblerait que les USA et le CANADA soient enfin entravés par leurs néo-américains musulmans.
L'Amérique du Nord aurait été bien inspirée d'observer de très près notre pays dévasté par l'islam ou encore la Belgique et la Grande-Bretagne qui n'en peuvent plus de ces pseudo associations et multiplications d'érections de mosquées et de madrassas.
Alors que le SYSTEME BONIFACE a fait florès en France (système simple : les musulmans sont bien plus nombreux que les juifs, lâchons les juifs à leur antisémitisme), il a réussi à s'implanter tranquillement et sûrement aux USA et au Canada.
Il ne faut pas omettre le rôle FONDAMENTAL DE BARAK HUSSEIN OBAMA, président adulé par cette gauche démocrate américaine mais qui, pourtant, n'aura pas réussi à laisser un héritage digne d'une telle adulation loin s'en faut.
Il suffit de lire les dépêches de l'AIEA (agence sur l'énergie atomique) concernant les avancées désormais redoutables de l'IRAN et de son enrichissement d'uranium à 60 % (chiffre bien sûr minoré puisque les agents ne peuvent plus depuis longtemps, inspecter les sites iraniens).
Obama et son staff dont l'inénarrable John Kerry se sont non seulement plantés en insistant sur un accord stupide et désormais caduque mais font partie de la liste des hommes politiques qui se sont déshonorés.
Aujourd'hui, lorsque on écoute ces religieux fanatiques qui ont toute l'attention de la OUMMA AMERICAINE et du SQUAD ANTI-ISRAELIEN DEMOCRATE AU SEIN DU CAPITOLE ne cessent de hurler leur antisémitisme totalement décomplexé mais surtout sont conscients de leur pouvoir.
Il suffit de lire ou d'écouter le chef religieux musulman du MICHIGAN (état important parmi trois autres pour les élections présidentielles, le Wisconsin et la Pennsylvanie) :
Jaylani Hussein de Minneapolis :
« Nous ne sommes pas impuissants en tant que musulmans américains. Nous sommes puissants. Nous n’avons pas seulement l’argent mais nous avons aussi la réserve de votes. Et nous utiliserons ces votes pour sauver cette nation d’elle-même ».
« Nous n’avons pas que deux options. Nous en avons un grand nombre et nous allons jouer là-dessus », a-t-il poursuivi.
Voilà les américains très hésitants et très endoctrinés par le wokisme et les black lives matter, proches d'une islamisation à outrance.
Les forces chrétiennes protestantes ou catholiques vont-elles se réveiller ou faire comme le vieux continent européen et laisser ce dogme ARCHI-PROSELYTE, prendre le dessus ?
Le FBI reconnait dans un de ses rapports très circonstanciés que les étudiants américains très nombreux sur les campus prestigieux ou moins prestigieux, qu'un mouvement inquiétant relatif à la guerre opposant le Hamas et Israel, sont mûrs pour une adhésion à l'islam.
Les démocrates voient de plus en plus ce "réservoir de votes" comme Mélenchon : un accès au pouvoir sans une once de culpabilité même si c'est au détriment de la sacro-sainte liberté de penser ou encore d'un antisémitisme effroyable.
Il serait temps pour les américains qui oublient trop rapidement le 11 SEPTEMBRE 2001 et la proximité immense du CAIR (Council on American–Islamic Relations) DANS la maison blanche et toutes les instances du Congrès comme très dangereux.
Il est plus que temps, pour ces américains, de prendre acte et de très vite arrêter le mouvement islamique qui prend racine dans tous les états jusque dans la ruralité, une place si importante qu'ils devront bientôt abandonner leurs œufs au bacon et leur libre arbitre.
C'est à se demander ce que foutent les évangélistes puisque les églises catholiques, suivant leur leader jésuite FRANCOIS, s'accommodent très bien de leurs "frères musulmans".
La véritable question est : LES FAMEUX DEPLORABLE OU BOUSEUX SELON LES PAROLES D'HILLARY CLINTON, VONT ILS ARRÊTER CE MOUVEMENT ISLAMIQUE QUI MINE DE PLUS EN PLUS LES USA ?
C'est à voir !