LA BOMBE IRANIENNE

LA BOMBE IRANIENNE

Messagepar Nina » Septembre 2nd, 2012, 9:59 am


Ira ? Ira pas ? Voilà en gros la question qui anime toutes les rédactions occidentales et nos pauvres têtes à l'approche de la nouvelle année juive.

Les journaleux français se sont refilés les questions d'usage en 10 points qui sont aussi mal posées que partiales car, à la finale, si les israéliens bougent ils seront responsables de la fameuse super-déstabilisation de tout le moyen-orient. Le monde arabe est déjà déstabilisé mais forcément les juifs seraient responsables de la misère...Un classique !

Ces braves scribes des temps modernes censés penser pour nous se retrouvent coincés aux entournures car ils ne savent rien et font comme d'habitude : ils supputent.

Oh ils ne sont pas seuls hélas ! En Israël, les pères fouettards de la presse du cru sont tout aussi « émoustillés » par la perspective d'une attaque sur les sites nucléaires des ayatollahs au point d'oublier qu'ils sont anxiogènes en diable.
Manque de bol, un certain fatalisme doublé d'un hyperréalisme sur les dangers de la théocratie iranienne par le peuple israélien n'ont pas l'air de provoquer le mouvement de panique souhaité par cette presse israélienne qui va pourtant glaner jusque dans les chiottes les moindres paroles d'obscurs « affranchis ».

L'administration Obama trouve le moyen grâce au magnifique Pentagone de pousser les responsables israéliens et surtout son Premier Ministre Netanyaou dans des retranchements extrêmes au point de laisser paraître le vrai visage de l'Amérique Obamanienne : les arabes d'abord ou plutôt : le pétrole d'abord.

Rien de bien nouveau lorsqu'on ré-étudie le discours du Caire de Barack Obama. Bien en face du Président Étasunien, les frères musulmans se régalaient des salamaleks de Barak Hussein : "Ce n'est pas un frère qui irait leur mettre des bâtons dans les roues au jour prochain où ils seraient aux commandes de l'Egypte".

Toutefois, il serait nécessaire de remettre à l'ordre du jour le travail de sape de l'ex-directeur de l'Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA), dirigée durant des années cruciales par l'égyptien Mohamed El Baradei.

Car enfin, il n'est pas si lointain le temps où ce « Prix Nobel » réellement usurpé, El Baradeï TRUQUAIT et MINIMISAIT les rapports de son équipe en charge d'inspecter les sites nucléaires iraniens.

Qui s'en est émut ? Qui s'est offusqué ? Faut-il en arriver aux extrêmes pour qu'enfin les nations s'émeuvent du danger Iranien ?

« Si depuis 2003 l'AIEA est mandatée pour faire des recherches en Iran, son Directeur apparaît pour le moins laxiste alors qu'en 2005, un inspecteur tombe sur une "bombe" : 15 pages de plans industriels décrivant minutieusement le moulage de demi-sphères d’uranium métal enrichi et appauvri, à partir d’hexafluoride d’uranium (UF6, gazeux). Aucune application au monde autre que la conception d’ogives nucléaires ne peut justifier une telle opération.

Image

UF6 (hexafluoride crystal en 3 D

http://lessakele.over-blog.fr/article-m ... 22768.html

D'autre part, la multiplication des sites nucléaires en Iran a été maintes fois prouvée sans que les grandes puissances ne s'en émeuvent. Le pétrole Perse coule à flot et la sécurité d'Israël, la stabilité du moyen-Orient peuvent bien être bradées.

Le pire, dans toute cette affaire, c'est que des hommes au sein de l'AIEA se sont élevés contre les projets funestes des  Ayatollahs, sans que son Directeur n'en semble affecté le moins du monde.

En février 2008, le chef des inspecteurs de l’Agence, Ollie Heinonen, convoque tous les diplomates à l’AIEA et leur présente lors d’un long briefing technique un impitoyable dossier à charge sur la « possible dimension militaire du programme nucléaire de l’Iran ». Il décrit les tests de détonateurs à haute altitude, les demi-sphères d’uranium métal, les modifications de missiles balistiques Chahab-3 pour emporter des charges nucléaires. »


El Baradeï a-t-il seulement été sommé de donner des explications ? A-t-il été inquiété pour avoir collaboré de façon active à l'entreprise iranienne ? Il est pourtant coupable mais comme tout dans ce monde est affaire de réputation, il sera en plus gratifié d'un prix Nobel de la paix en 2005 !

Les terroristes et les affabulateurs sont souvent récompensés à Stockholm. Yasser Arafat né au Caire comme El Baradeï a lui aussi eu les honneurs du jury du Prix Nobel. Les Vikings sont souvent mal inspirés.

Alors aujourd'hui, lorsque les rédactions françaises (et autres du reste), nous font le coup de « Israël serait responsable d'une déstabilisation », je suis en droit de leur demander ce qu'elles feraient si la France était menacée ou si elle avait vraiment utilisé ses forces pour empêcher les théocrates islamiques de se doter d'une redoutable force nucléaire avec pour première intention celle de « rayer Israël de la carte ».

Les Iraniens n'ont rien à foutre des palestiniens. Ceci est une guerre religieuse entre juifs et musulmans et entre musulmans chiites et sunnites. Rien de moins, rien de plus.

Le scénario du moment dans lequel les nations occidentales, encore une fois, semblent lâcher l'état juif à son sort sans se soucier des dizaines de milliers de morts que les mollahs adoreraient offrir en holocauste aux nations islamiques est quelque chose que nous connaissons par cœur.

La solitude ? L'isolement ? On ne connait que ça !!!! On évolue en terrain connu, hélas ! Mais depuis plus de 20 siècles, les juifs ont acquis un pouvoir qu'ils sont les seuls à posséder : la ténacité dans l'envie de vivre.

De Gaulle disait que les juifs étaient des « gens sûrs d'eux et dominateurs » et avait enjoint les israéliens "à ne pas  attaquer les premiers ». Erreur !

Sûrs de nous ? Rien n'est moins vrai. Ce qui est cependant une réalité intangible c'est que nous ne nous laisserons pas faire et que nous attaquerons s'il le faut et au moment où il le faudra.

Confier nos vies au reste du monde est une absurdité absolue. On l'a fait il y a 70 ans et les trois quart de notre peuple fut réduit en cendre.

NEVER AGAIN !

Quoi que le gouvernement israélien fera. Quoi que Tsahal décidera, nous les soutiendrons de toutes nos forces.

Cessez chers juifs d'avoir peur. Cessez de lire ces scélérats cogneurs de claviers de la presse française qui vous présentent Israël sous les pires auspices.

VOUS SAVEZ QUE C'EST FAUX.
VOUS VISITEZ ISRAËL.
VOUS AVEZ LE DROIT ET LE DEVOIR DE DÉFENDRE DE TOUTES VOS FORCES L’ÉTAT JUIF, L’ÉTAT DES JUIFS.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 58 invités

cron