C'est à la faveur des tags antisémites apposés au pochoir par un couple de MOLDAVE que j'ai commencé à m'intéresser aux communautés musulmanes installées en France.
Concernant le couple moldave, sachons d'abord que comme les "voleurs de poules", ils ont accepté pour une somme très dérisoire (50 euros chacun) de marquer les commerces et immeubles habités par des juifs.
Ce qui m'a semblé étrange sachant que les MOLDAVES sont très majoritairement chrétiens orthodoxes et que le schéma devenu classique aurait été que ces actions sont toujours d'essence islamiste.
Or, cette "COMMANDE" était imputable à un politicien moldave qui fait les yeux doux à la Fédération Russe afin que son pays y soit de nouveau intégré.
Mais cela n'est pas tout.
Ces petites recherches ont été fructueuses puisque l'on peut apprendre que la plus grande communauté MOLDAVE a pris ses quartiers à VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (Val de Marne donc Île de France).
En poussant un peu le curseur et après les égorgements tchétchènes de Samuel Paty et de Dominique Bernard, j'ai voulu savoir où la communauté tchétchène s'était le plus implantée.
Les principaux bassins de population de cette importante diaspora tchétchène se concentrent en Île-de-France, puis dans les régions de Strasbourg et de Nice. Elle est le plus souvent originaire de Grozny, la capitale de la Tchétchénie, elle-même peuplée d'un peu moins de 300.000 habitants.
Diable ! Ca nous fait une bonne et grosse réserve de musulmans plutôt radicaux et spécialisés surtout dans le trafic de drogue et d'armes. GROZNY veut dire "redoutable" et "la sanglante". Tout un programme !
Voyons ce qui traîne non loin de la capitale.
ASNIERES : gros fief de la diaspora iranienne avec une prise en main de la mairie qui a déjà du batailler très dur pour tenter d'amoindrir cette soumission à une communauté radicalisée et vivant comme en Iran.
Il suffit de passer le pont pour pouvoir commettre des attentats en plein Paris.
Ce fut suggéré via une vidéo par un iranien et bien sûr retransmis sur les chaînes des mollah comme une menace à ne pas négliger pour nos services de renseignements intérieurs.
Saint-Denis et toute l'Ile de France sont contaminés par des communautés musulmanes maghrébines et d'Afrique subsaharienne.
Si vous prenez le train à partir de Saint-Denis pour la gare du Nord, vous ne mettrez que 7 minutes pour y parvenir. Cela devrait normalement interpeller aussi la DGSI.
Mais tous les élus de la FRANCE INSOUMISE (une douzaine) ne semblent y voir qu'un réservoir de votes et non la dangerosité d'une telle densité de musulmans radicalisés vivant pratiquement en autarcie à seulement 7 MINUTES DE PARIS.
Si je devais faire un parallèle avec les événements en Israel, je dirais que Saint-Denis est le GAZA français.
Cet article serait trop long pour pointer toutes les communautés extra-européennes et islamisées en France.
Il faudrait évoquer les Hauts de France, lieu de prédilection des arabo-musulmans qui peuvent par exemple prendre une ville entière comme ROUBAIX en y étant représentés à plus de 75 % !
Si on devait décortiquer MARSEILLE, ce serait un travail si dense mais révélateur au point que la fameuse répartie de l'ex-humoriste SMAÏN "la première ville arabe du PARIS-DAKAR c'est Marseille !".
Seul un pro en informatique pourrait donner LA CARTE ET LES TERRITOIRES. Des amateurs ?
Alors seulement, les français pourraient comprendre l'ampleur de ce grand remplacement qui se met depuis une trentaine d'années en place.
En un seul regard, la France d'hier se rendrait compte que son pays a changé à jamais de visage.
Une guerre à bas bruit ? Une cinquième colonne ?
Du nord au sud, d'Est en Ouest, plus aucune région n'est épargnée sinon la Creuse, département le plus pauvre de France.
Méditez ô lecteurs ! Le temps est à l'action.