(nos valeureux soldats de Tsahal n'ont pas peur eux ? Et pourtant ils se battent et durement. Pour eux, pour nous, nous devons aussi nous battre et arrêter de chouiner dans les micros des médias, ça fait bien trop plaisir aux millions de musulmans et d'islamo-gauchistes, thuriféraires du Hamas).
Le dire et le répéter la peur n'évitera pas le danger.
C'est exactement ce que les musulmans et islamo-gauchistes ADORENT !
LE CARBURANT ANTISEMITE SE PREND A LA POMPE DE CETTE PEUR ET DU DESARROI DES FRANCAIS JUIFS.
Alors NON !!!
IL NE NOUS RESTE QUE LA RESISTANCE CAR PERSONNE ET ENCORE MOINS DES ABRUTIS ASSOIFFES DU SANG DES JUIFS NE NOUS FERA RECULER.
Organisons nous. Les flics ne seront pas toujours là.
MAIS SURTOUT NE RECULONS PAS CAR C'EST EXCACTEMENT CE QU'ILS RECHERCHENT, PENSANT BIEN SÛR QUE NOS COMPATRIOTES NON JUIFS NOUS LÂCHERONT.
Or, depuis un moment la fameuse phrase APRES LE SAMEDI VIENT LE DIMANCHE va lentement mais sûrement monter aux cerveaux de nos compatriotes.
Les sondages sont sans aucune ambigüité : L'ISLAM OU ISLAMISME NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC LA REPUBLIQUE FRANCAISE.
Tous les attentats que nous avons subis en France sont le fait de musulmans français et étrangers.
Cela, nos compatriotes ne peuvent que le constater.
NE DESESPEREZ PAS ! BATTEZ VOUS DE TOUTES LES MANIERES QUE VOUS LE POURREZ ET ORGANISEZ VOUS POUR CESSER DE REGARDER DERRIERE VOS EPAULES.
Au temps où la LDJ était encore en place, les juifs savaient qu'ils avaient des anges gardiens se pointaient dans les endroits chauds et savaient donner le change lorsque des hordes arabo-musulmanes tentaient de les intimider voire plus.
RIEN N'EST PERDU CHERS CORELIGIONNAIRES.
BATTEZ VOUS ! TSAHAL SE BAT JOUR ET NUIT ET NOUS NOUS DEVONS DE FAIRE DE MÊME.
PS : N'écoutez pas le CRIF DE PARIS dont la lâcheté n'a cessé de nous enfoncer depuis une trentaine d'années.
En cela et pour en avoir discuté plusieurs fois lors de mes allocutions sur RADIO J avant que cette radio ne soit la propriété de Frédérique Haziza, je vous incite à dépasser votre peur et à vous battre pour non pas seulement pour une juste cause mais pour mais pour faire honneur à nos frères et sœurs qui se battent comme des lions en Israel.