Je connaissais le Robert avec son petit trip au Qatar pour s'en mettre plein les poches mais là les aminches, nous atteignons des sommets D'HYPOCRISIE TOTALE depuis que le couple maire-députée se sont soudain rétracté au sujet des migrants.
A la faveur d'une guerre dont personne ne veut car elle va nous coûter une blinde dès demain en terme économique, voilà que le ROBERT NOUS CHIE UNE COPIE FABULEUSE :
"J'ai honte ! J'ai honte de ce que j'ai pu dire au sujet des migrants. Zemmour et Marine (on garde le prénom histoire de ne pas se fâcher vraiment avec sa pote qui l'a fait élire) se trompent concernant les flux migratoires.
Ces gens fuient des guerres ou la misère et, avec le temps et ma fonction de Maire de Béziers, j'ai vraiment honte de ce que j'ai pu dire, vraiment..."
Sur ce, sa rombière renchérit en se positionnant bien sûr du côté de l'accueil des ukrainiens qui eux fuient vraiment une guerre et qu'il faut absolument protéger. Elle commence à botter en touche mais le journaliste insiste sur L'AVANT !
Elle se dit tout à fait raccord avec les propos de son mari concernant les "autres", les pauvres arabo-musulmans ou africains qui viennent au péril de leurs vies tenter de trouver une vie meilleure."
De tels revirements sont à péter de rire au soir d'une élection pratiquement gagné selon les sondages par Macron.
Or, Macron est venu voir Ménard en son patelin et il semblerait que la conversion fut rapide et indolore.
Que Ménard change de posture, d'avis comme de chemises, rien ne m'étonne. Le bonhomme me faisait déjà bien chier lorsqu'il présidait "reporters sans frontières".
Mais là, admettez les aminches que le mec est à gerber.
Donc, puisque tout le monde il est beau et peut venir taper l'incruste, DIRECTION BEZIERS sans passer par la case OFPRAH !
Je dis ça aux clandos qui se demandent où ils pourraient séjourner dès fois que...
Pas sûre cependant que la mère MENARD soit réélue à moins que le président sortant ne lui donne un petit coup de main pour rester à l'Assemblée.
Chez les Ménard on ne pense pas...On compte...