Ce matin, la censure a été levée sur une opération visant deux suspects habitant la Galilée, soupçonnés d’espionnage pour le compte de l’Iran, arrêtés il y a un mois.
Ils avaient pour mission de faire passer des armes de Turquie vers le territoire israélien afin d’y constituer une base clandestine de terroristes affiliée au Hezbollah. Ils ont également été engagés pour kidnapper des Israéliens, pour divulguer des informations sur les cibles atteintes par les missiles du Hezbollah ainsi que pour étudier les meilleurs endroits où passer la frontière. L’enquête du Shabak a révélé que toutes ces actions et ces informations étaient pour le compte de l’Iran.
Un responsable du Shabak a déclaré que ces arrestations »illustrent les efforts fournis pas les éléments terroristes iraniens pour profiter des citoyens arabes et druzes israéliens. Nous appelons les citoyens qui reçoivent des demandes de la part de ces mêmes sources terroristes, de les rapporter aux autorités et d’éviter de se mettre dans une situation où ils seront complices d’activités terroristes ».
Les forces de sécurité et de renseignements israéliennes notent une augmentation des tentatives d’enrôlement de citoyens israéliens dans des activités clandestines sur le territoire national par l’Iran.
ON MARCHE SUR LA TÊTE DEPUIS TROP LONGTEMPS EN ISRAEL !
Ce type d'espionnage au profit de pays ennemis n'est pas nouveau.
Cependant, tout gouvernement normalement constitué et ce, depuis des décennies, DEVRAIT PRENDRE DES MESURES TELLEMENT REPRESSIVES que ceci ne devrait être aussi courant que cela.
Le SHABAK arrête mais les sanctions ne suivent pas ou alors tellement peu dissuasives que cela créé carrément des vocations.
Si, dès l'arrestation d'espions de bédouins (ceux-là sont en fait majoritaires dans ce type d'exercice d'espionnage et de transports d'armes, drogues et renseignements), d'ARABES ISRAELIENS ET ENFIN DE DRUZES, on peut parier sans prendre de gros risques que CELA VA ABOUTIR A DES ATTENTATS VOIRE A DES RENSEIGNEMENTS PLUS POINTUS A DESTINATION DU LIBAN ET DE L'IRAN !
Il y a l'argent comme motivation puis un peu d'idéologie ou du moins c'est ce que tentent de croire ces "espions" afin de justifier leur traitrise.
Encore une fois, de telles dérives peuvent se révéler si graves qu'on se demande pourquoi des mesures judiciaires très lourdes n'ont pas été prises à l'encontre non seulement des principaux protagonistes MAIS DE LEURS FAMILLES !
Le pire qui puisse arriver à ces bédouins, druzes et arabes-israéliens, c'est de PERDRE LEURS CITOYENNETES ISRAELIENNES !
Les espions doivent être arrêtés, questionnés, puis enfermés ET LEURS FAMILLES EXPULSEES !
Connaissant ces gens, c'est la sentence la plus grave qui pourrait leur arriver.
Leurs biens meubles et immeubles seraient vendus et direction la Jordanie ou le pays arabe de leurs choix dans le mois qui suit.
Les prix des cartes de résidents se vendant sous le manteau par des mafieux israéliens ont encore augmenté et que l'ultime but des arabes de Judée Samarie est de devenir israéliens.
CA SUFFIT ! CETTE VALSE DE TRAITRES ET DE COMMANDOS DU HAMAS QUI VONT ET VIENNENT EN ISRAEL SANS ÊTRE INQUIETES COMMENCE A ME GAVER !
La propre fille du chef du Hamas à Gaza, Ismael Hanyeh est mariée à un arabe israélien et VIT EN ISRAEL avec toute sa smala !
C'est un sport national pour les bédouins et ça rapporte gros en dots pour ces pourris qui s'installent partout dans le Néguev et, via des mariages avec des arabes de Gaza (ils sont payés généreusement), ils ramènent des femmes qui pourront faire venir leurs parents qui se feront soigner aux frais de l'état juif.
Cette Cour Suprême, désormais ayant un arabe israélien comme juge, se veut plus gauchiste que le Meretz en prenant tout son temps avant d'accorder des démolitions de maisons de terroristes ou en signant les permis d'expulsion (ce qu'ils ne font jamais en réalité).
Leurs arrêts sont autant de bonus donnés aux traitres, aux terroristes et aux regroupement familiaux de nos pires ennemis.
L'Iran, jamais à court d'idées, envoie des espions venant des ETATS UNIS, iraniens d'origine et considérés comme dissidents alors qu'ils sont complètement endoctrinés par la république théocratique des mollahs.
Ils arrivent des USA, barbes rasées et "américanisés". Ils se comportent comme de véritables américains et fréquentent les lieux à la mode, la vie nocturne où ils se feront de bons amis israéliens généralement de gauche qui vont leur donner un max d'informations parfois sensibles entre deux bitures.
LE SHABAK LE SAIT. LE MOSSAD LE SAIT. LE AMAN LE SAIT...ET ALORS ? Les choses changent ?
Pas du tout ! Sous prétexte de valeurs démocratiques on oublie d'être sur ses gardes et l'Iran sait PRECISEMENT qui habite où, jusqu'au Directeur du Mossad.
Israel a bien changé et la parano nécessaire aux chefs du Mossad et du Shabak a mué en droitdelhommisme et en comptes à rendre...A LA PRESSE !
Avant, un seul mot prévalait pour tous ces services secrets : SHEKET !!! (TAIS TOI, FERME LA !).
Aujourd'hui, être devant les caméras et pérorer est dans l'air du temps mais met Israel en grand danger.
Jamais, du temps de Isser Harel ou Meïr Dagan (qui finira à gauche mais fut un génie du renseignement et des opérations les plus intrépides), ces espions n'auraient pu entrer et se balader tranquillement en Israel.
Ce délitement du renseignement, atout le plus fort de l'état juif est un signe qui ne trompe pas.
Soit, la droite dure reprend la main et elle est créditée AUJOURD'HUI de 56 % d'intention de vote, alors je gage qu'Israel va découvrir encore plus de réseaux d'espionnage tant du Hamas, du Hezbollah que des gardiens de la révolution.
Comme les Etats-Unis sont très mal dirigés et "irrités" parce qu'Israel ne se prononce pas ASSEZ POUR L'UKRAINE, il faut s'attendre à ce que ces espions, répertoriés pourtant par le FBI, ne soient pas donnés aux israéliens comme au temps forts du partage de renseignements.
Petites revanches mesquines de la part d'Obama et son équipe pour forcer l'état juif à accepter le nouvel accord encore plus pourri que le premier.
L'Europe comme d'habitude fait comme son maître étatsunien : elle attend et signera cet accord qui ne sera pas un danger pour Israel mais pour toute l'Europe.
Khamenei sait très bien qu'une seule petite ogive sur l'état hébreu et son pays sera vitrifié. Par contre, il pourra appuyer sur le bouton s'il s'agit de faire une démonstration de force sur un pays arabe.
On comprend mieux l'amour fou des pays arabes en ce moment pour Israel devenu soudainement le SAUVEUR !
Il y a encore une petite décennie, ces pays rêvaient de la destruction de "l'entité sioniste", aujourd'hui ils ne savent que faire pour complaire à leurs nouveaux alliés si...intelligents !
Tant de rouerie dans ces peuples arabes devrait tout de même ne pas endormir les gouvernants et les hommes de l'ombre.
Si les décideurs et émirs de ces royaumes du désert font des courbettes à Israel, il faut penser aux peuples qui, comme en Egypte, ont une haine féroce à l'encontre des juifs comme leur intime le Coran.
L'endoctrinement durant près d'un siècle a ses limites et les émirs en font l'expérience alors même que les accords d'Abraham sont signés.
Il arrive à certains juifs qui font le voyage dans ces ex-pays ennemis de voir des graffitis antisémites. Mais de cela on parle très peu pour donner aux émirs le temps d'effacer ces injures et surtout pas froisser le nouvel ami juif !
ISRAEL est devenue une passoire et il est grand temps de reprendre les choses en main avant de pleurer d'autres morts sous peu.