DIFFICILE DE RESTER ZEN APRES CA

DIFFICILE DE RESTER ZEN APRES CA

Messagepar Nina » Mars 11th, 2022, 11:13 am


Si tout le monde craint une bombe nucléaire russe, n'est ce pas une façon détournée de ne pas parler de ces dizaines de sites d'armes chimiques et biologiques en Ukraine ?

Les USA et la RUSSIE se renvoient dos à dos la responsabilité d'une possible pandémie des pires agents pathogènes stockés en Ukraine.

Tout est au conditionnel car bloquer les réseaux russes en Occident ne permet pas une rechercher sérieuse.

Laisser à la presse bien-pensante toute latitude pour enfoncer uniquement la Russie par sympathie pour l'Ukraine comme le fait Libération par exemple est aussi inepte qu'inutile.

Je fouille, je fouille et pourtant ces sites sont réels puisqu'ils ont été mis au point d'abord par les Russes durant la guerre froide et pas seulement en Ukraine mais dans d'autres républiques soviétiques aujourd'hui indépendantes.

J'ai du mal à me projeter dans le film d'horreur absolu en songeant que l'OUZBEKISTAN qui commence à se singulariser avec un islamisme un peu plus radical, pourrait lâcher quelques virus de type Ebola, Corona ou peste.

Aujourd'hui on a donc une foire d'empoigne entre le Pentagone et Lavrov qui doit faire le sale boulot.

Il y a en effet quelques scientifiques américains qui ont depuis quelques années investi ces sites et ont fait je ne sais quelle manipulations.

Selon leurs dires, ils venaient pour SECURISER les lieux alors qu'il aurait mieux valu les détruire tout simplement.


Aujourd'hui, ces labos sont bien là et pire encore, une panne d'électricité d'un temps moyennement long, peut engendrer une catastrophe sanitaire qui pourrait devenir mondiale.


Image

Selon les informations communiquées par le gouvernement américain, le programme de réduction des menaces biologiques du ministère de la défense des États-Unis collabore avec des pays partenaires pour “contrer la menace d’épidémies (délibérées, accidentelles ou naturelles) des maladies infectieuses les plus dangereuses au monde”.

Alors que la Russie a commencé à attaquer des installations militaires en Ukraine, il y a des spéculations selon lesquelles les Biolabs des Etats-Unis qui ont été établis en Ukraine au nom de la recherche et de la défense font également partie des cibles. Les États-Unis possèdent plusieurs laboratoires de ce type en Ukraine dans le cadre de leur “Programme de réduction de la menace biologique”.


En attente de réponses de la part des USA, Lavrov continue de demander où en est le programme de réduction de la menace biologique.

Zelensky demande innocemment aux russes de bien vouloir "dé-chimiser" l'Ukraine.

Après avoir reçu une aide généreuse de 14 milliards de dollars, c'est forcément les Etats-Unis qui ont le beau rôle.

Si en effet, ce programme de réduction de menace est à l'œuvre depuis plusieurs années, pourquoi ne pas avoir rasé ces sites ?

Nous n'en avons pas terminé avec ces apprentis sorciers de l'Ouest ou de l'Est qui ont mis sur pieds des laboratoires tellement dangereux que la menace nucléaire peut vraiment être perçue comme un moindre mal.

La réalité rejoint toutes les fictions qu'on nous sert dans beaucoup de séries.

Il suffirait d'une mauvaise manipulation, d'une volonté de nuire, d'un arrêt de l'électricité pour que nous assistions à une pandémie épouvantable.

Là, pour le coup, seul le nucléaire pourrait venir à bout de ces horreurs.


https://www.apar.tv/societe/lambassade-americaine-vient-de-retirer-de-son-site-web-tous-les-documents-relatifs-aux-laboratoires-darmes-biologiques-en-ukraine/

Bon week-end !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DIFFICILE DE RESTER ZEN APRES CA

Messagepar Désiré » Mars 12th, 2022, 2:21 pm

Les militaires préfèrent l'anthrax plus facile à contrôler car non contagieux et ils en produisent en grandes quantités dans des usines .
Une fuite dans une de ces usines provoquerait une catastrophe locale .
Pour Ebola il y a déjà un vaccin , grâce aux labos qu'il ne faut surtout pas raser !
Je crois que le pire danger vient encore des terroristes .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: DIFFICILE DE RESTER ZEN APRES CA

Messagepar Nina » Mars 14th, 2022, 8:44 am

Et il y a assez de CINGLES en Ukraine pour qu'une fuite soit envisageable.

Ils mettront cela sur le compte de Poutine afin que ce dernier soit fini à jamais !

Les jusque-boutistes ukrainiens sont capables de sacrifier une ville voire deux pour se débarrasser de Poutine. C'est assez flippant en fait !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DIFFICILE DE RESTER ZEN APRES CA

Messagepar Désiré » Mars 14th, 2022, 12:49 pm

Et n'oublions pas les Tatars qui sont les chouchous d'Erdogan .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron