AIDAR UN AUTRE BATAILLON NEO NAZI

AIDAR UN AUTRE BATAILLON NEO NAZI

Messagepar Nina » Mars 9th, 2022, 10:08 am

https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1809_ukr_bataillon_aidar.pdfhttps://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1809_ukr_bataillon_aidar.pdf


Avant, ce bataillon (AIDAR) peuplé de toutes sortes de gens issus de la société ukrainienne (du sans-logis aux cadres d'entreprises), se battait surtout au Donbass.

Sur le postulat suivant : Chez les combattants de l'unité Aidar, « la méfiance envers l’État est un sentiment partagé ». Après les accords de Minsk II, un combattant du bataillon déclare à un journaliste : « Je ne fais ni confiance aux Russes, ni à Poroshenko et sa clique », Aidar se fait surtout remarquer par ses actes cruels, criminels.

Kidnapper des hommes pour faire payer la famille est un moyen de se faire un bon pécule tout en parant de la vertu nationaliste ukrainienne.

Le bataillon Aidar est composé d'environ 400 volontaires (largement augmenté aujourd'hui), issus des services d'ordre et de manifestants de l'Euromaïdan. Selon le journal allemand Tagesschau, les dirigeants et de nombreux membres du bataillon sont des néo-nazis et des membres de partis d'extrême droite.

Le magazine Elle dans son numéro 3594, daté du 14 au 20 novembre 2014 aborde le sujet des femmes combattant dans les bataillons de volontaires et présente notamment Vita Zaveroukha qui fait partie du bataillon Aidar. Dans sa page de réseau social, Vita publie des images d'Hitler, des photos d'elle portant un top noir frappé d'une croix gammée ou en faisant le salut nazi et déclare notamment « l’Ukraine sans les Juifs ». Vita Zaveroukha a été arrêtée par les autorités ukrainiennes en mai 2015 pour avoir abattu deux policiers lors du braquage d'une station service.


Elle n'est pas la seule loin s'en faut ! D'autres femmes ukrainiennes ultra-nationalistes et pour être précise NEO NAZIES, ont fait parler d'elles afin de donner "du cœur au ventre à des brutes" qui, eux aussi, volent, pillent, saccagent et tuent sans vergogne depuis 2014.

Dans un article du Guardian datant du 5 mars 2015, sur une des photos, on peut apercevoir, derrière une combattante dénommée Anaconda, une camionnette siglée de symboles nazis comme le 14-88 et le logo de la 36e Waffen-Grenadier-Division de la SS26 représentant deux grenades à main croisées. Cette unité est connue pour avoir été composée de criminels.

Deux journalistes russes ont été assassinés sans que l'Ukraine ne tente de retrouver les auteurs.

Je vous laisse découvrir les exactions de cette unité qui est désormais intégrée dans l'armée régulière ukrainienne et dont une partie se retrouve à Odessa.

Or, la visite de l'israélien Bennett, si elle devait d'abord comporter une médiation pour un cessez-le-feu, elle devait sans doute inclure un accord avec Poutine afin que les juifs d'Odessa bénéficient d'un couloir de sécurité et être exfiltrés.

En effet, ce matin même sur France Culture, il fallait comprendre entre les phrases prononcées par le rabbin d'une des synagogues d'Odessa que si la menace russe était effective pour tout le monde, une autre, bien plus sournoise et émanant de ce BATAILLON AIDAR, était un danger pour les juifs.

Poutine a accordé ce couloir humanitaire et cette exfiltration mais il n'est pas sûr que les néo-nazis qui ont la mainmise sur Odessa puisque le gouverneur fraîchement nommé de la ville d'Odessa est un membre du bataillon Aidar.

Au fur et à mesure que cette guerre perdure, certaines frontières troubles commencent à se faire jour sur les "particularités de ces ukrainiens ultra-nationalistes".

Non seulement depuis 2014, si les USA, l'UE avaient tenu leur promesse de ne pas inviter l'Ukraine dans l'OTAN, Poutine n'aurait pas trouver matière à bombarder ce pays et se serait contenté d'une autonomie sur la partie Est russophone du Donbass.

Je maintiens qu'il y a une corrélation entre l'évitement de la guerre totale et nucléaire à Cuba (1962) et ce qui arrive en Ukraine avec la proximité de l'OTAN et de ses bases de lancement de missiles balistiques trop proches de la Russie.

Pour le moment, la guerre totale économique qui est la réponse ETASUNIENNE ne correspond absolument pas à ce que voudrait l'Europe car les répercussions seraient plus que dramatiques dans un temps court, est une erreur qui s'avèrera catastrophique.

Ce suivisme de l'Europe est tellement dangereux que je ne comprends pas pourquoi plus de voix ne s'élèvent pas contre cet impératif américain.

Si le nationalisme ukrainien (qui peut se comprendre) fait aussi l'impasse sur ces ultras qui se comportent en parfaites crapules et criminels durant des années ainsi que leur amour du nazisme, cela devrait au moins interpeller les défenseurs acharnés de Zelensky.

Ce dernier a commencé à mettre un peu d'eau dans son vin car il est aussi en communication avec Bennett qui ne lui cache pas que les bombes atteignent tout le monde mais que de l'intérieur les juifs pourtant nationalistes ukrainiens sont autant de cibles pour les nazis opérant en son nom !

Zelensky POURRAIT ne pas demander à entrer dans l'OTAN. Il y aura mis le temps !

Suite au prochain numéro puisque jour après jour on apprend de QUI OU PLUTÔT DE QUOI EST COMPOSEE CETTE ARMEE REGULIERE UKRAINIENNE QUI S'EST CONSTRUITE SUR DES RUINES EN LAISSANT DES ABRUTIS NOSTALGIQUES D'HITLER EN PRENDRE LA DIRECTION.


Image

Nadia Savtchenko : Ayant le grade de lieutenant de l'armée ukrainienne, elle est membre du très controversé bataillon militaire Aidar.
Elle devient mondialement célèbre après avoir été emprisonnée et mise en accusation en 2015 en Russie pour l'assassinat de deux journalistes russes couvrant la guerre du Donbass.
Considérée comme une héroïne en Ukraine, elle est désignée tête de liste du parti de Ioulia Tymochenko, Union panukrainienne « Patrie », et est élue députée lors des élections législatives de 2014. Elle est condamnée à 22 ans de prison le 21 mars 2016 pour complicité de meurtres. Cependant, elle est graciée et libérée le 25 mai de la même année en échange de deux prisonniers russes.

En 2017, elle est en perte de popularité et se retrouve au centre d'une controverse après avoir fait des remarques antisémites, déclarant qu'elle « n'aime pas les youpins », ajoutant que « les Juifs possèdent 80 % du pouvoir quand ils ne représentent que 2 % de la population »

Le 15 mars 2018, le procureur général d'Ukraine Iouri Loutsenko accuse Nadia Savchenko d'avoir préparé une attaque terroriste contre la Rada (Parlement).

Le procureur affirme qu'elle a personnellement planifié une attaque au mortier et à la grenade contre le Parlement. Selon lui, les survivants dans la salle des séances plénières devaient être achevés à l’arme automatique. Le procureur ordonne l’arrestation et la mise en détention de Nadia Savtchenko. Elle est convoquée pour interrogatoire le 12 mars 2018, mais elle ne se rend pas à la convocation et quitte l'Ukraine.

De retour dans le pays, son immunité parlementaire est finalement levée le 22 mars puis elle est arrêtée. Le 23 mars, le parquet annonce qu'elle encourt la prison à vie. Elle annonce alors qu'elle entame une nouvelle grève de la faim. (Elle fait le coup à chaque fois et ça marche ! Même Mogherini a plaidé alors qu'elle était accusée de meurtres sur deux journalistes russes).

Désignée candidate par la Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko à l'élection présidentielle de 2019, elle voit sa candidature rejetée par la Commission électorale centrale d'Ukraine pour papiers manquants et pour ne pas avoir déposé la caution exigée.

Le 15 avril 2019, elle est libérée. Le 30 mai, elle annonce que son parti participera aux élections législatives ukrainiennes de 2019.

Que devient la NEO NAZIE SAVTCHENKO ? Elle est pilote de combat et les événements plaident en sa faveur puisqu'elle peut enfin tenter de bombarder des russes et des juifs !

De cela, vous n'entendrez pas parler. Le méchant c'est Poutine et les Ukrainiens sont tous de gentils martyrs, pas du tout antisémites.

Avant la guerre Odessa comptait plus de 300 000 juifs. Aujourd'hui moins de 20 000 et Savtchenko trouve que c'est déjà trop.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AIDAR UN AUTRE BATAILLON NEO NAZI

Messagepar maujo » Mars 9th, 2022, 5:53 pm

L'adresse internet que vous indiquez, ne fonctionne pas, par contre, ça fonctionne avec une partie de l'adresse
on arrive bien sur le document PDF à telecharger sous le titre: le 24em bataillon territorial AÏDAR
Merci Nina pour tous ces renseignements précieux qu'on ne trouve pas du tout dans les médias officiels.

http://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/ ... _aidar.pdf

maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: AIDAR UN AUTRE BATAILLON NEO NAZI

Messagepar Nina » Mars 9th, 2022, 8:45 pm

Mais de rien cher ami ! Quand on peut aider à y voir mieux...

Il y en a d'autres en effet et je traque dans la presse russe et allemande car je n'ai pas encore leurs noms précis.

L'armée ukrainienne est un ramassis de merdes fascistes que les médias appellent "nationalistes". Il y a des lustres que l'armée régulière s'est faite la malle car elle n'était pas payée.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 18 invités

cron