par Nina » Septembre 23rd, 2021, 9:54 pm
Le débat a mis en avant l'invective continuelle et l'injure de MELENCHON qui n'avait que ça à la bouche tandis que Zemmour restait zen.
Cela m'a surpris un tel calme de la part de Zemmour mais il avait du sans aucun doute avoir eu les bonnes consignes devant le "TRIBUN" qu'il a à mon sens, bien démonté.
Mettre MELUCHE DEVANT SES CONTRADICTIONS RECENTES OU ANCIENNES fut les bons moments du débat.
J'ai particulièrement bien rigolé lorsque Zemmour cita MELENCHON : "Le voile est discriminatoire et empêche les femmes musulmanes de s'agréger à la population. Elles se stigmatisent toutes seules !".
Oui, Méluche disait cela au début des années 90 mais s'il y a une chose que détestent les français c'est LE REVIREMENT A 360° D'UN HOMME POLITIQUE QUEL QU'IL SOIT.
Les potes de Mélenchon attendaient comme un gimmick musical que leur GURU insulte Zemmour en le traitant de RACISTE : MISSION ACCOMPLIE !
Mais après ça quoi ???
On va donc intégrer, digérer, regarder de nouveau ce débat pour mieux en parler.
Ce dont je peux parler en revanche C'EST LA NATURE FRANCHEMENT ANTI-ZEMMOURIENNE DES JOURNALISTES DE BFM !
J'espère que Cnews va relever la façon dégueulasse de leurs confrères qui ont été en dessous de tout.
La connasse de service qui tenta TOUT LE TEMPS DU DEBAT DE CHOPER LE SCOOP DU JOUR EN TITILLANT DES QU'ELLE LE POUVAIT, ZEMMOUR SUR SA CANDIDATURE OU PAS, relevait du harcèlement et de la connerie pure et dure.
Quant à la "fact-checkeuse" Zemmour eut la bonne idée de la traiter comme elle le méritait : "VOUS VOUS RIDICULISEZ MADAME !"
Si la fraude sociale traitée par le magistrat Charles Pratts de 50 milliards fut jugée fausse, c'est aller TRES VITE EN BESOGNE !
Zemmour aurait du répondre qu'une commission sénatoriale conduite par NATHALIE GOULET donnait raison aux chiffres du magistrat et non à la Cour des Comptes qui n'a AUCUN INTERÊT A DIRE LA VERITE PUISQUE L'EXECUTIF FORT LUI FAIRE DIRE CE QU'IL VEUT.
Si les différents organismes dont L'ASSURANCE MALADIE appuie le fait qu'il y a 15 MILLIONS DE CARTES VITALES EN TROP, il faut se demander s'il ne faudrait pas en urgence faire une véritable enquête auprès du CPAM, CAF, INSEE, ET TOUS LES ORGANISMES QUI POURRAIENT REELLEMENT RENSEIGNER.
Il suffit d'aller à la CAF pour voir que Pratts ou Zemmour sont dans le vrai.
On va donc digérer ce moment de téloche et en reparler.
A vous de voir ce que vous en avez pensé mais je donnerais une meilleure note à Zemmour non par idéologie mais parce qu'il a montré un visage calme et il n'a pas dévié d'un iota malgré les injures permanentes d'un Mélenchon qui, bien que deux fois Ministre, est crédité d'une intention de vote moindre qu'un polémiste qui ne s'est pas encore déclaré.