Éric Zemmour réfugié politique sur Youtube: devra-t-il s’exiler à Londres pour lancer sa candidature au micro de la BBC ? (Pierre Castel)
Alors les aminches ? Déçus de l'émission de Christine Kelly hier soir ?
En attendant, ça cause, ça cause sur l'éviction prématurée se basant sur une encore hypothétique participation de Zemmour aux présidentielles.
J'ai mis la phrase de Pierre Castel en en-tête car je vais aussi causer hypothétiquement.
J'ai exercé le métier d'attachée de presse peu de temps certes mais assez pour me dire que ce serait THE COMMUNICATION qui ferait chier et parler jusqu'à la veille des élections de 2022 TOUT LE LANDERNEAU POLITICO-MEDIATIQUE DE FRANCE VOIRE DES USA !!!
Je maintiens les aminches que nos potes ricains, surtout le New York Times et le Washington post, devenus les fers de lance de la machine néo-progressiste jusqu'à la démence, regardent toujours PARIS ET LA FRANCE car encore une fois s'ils pouvaient nous faire entrer aux forceps autant de MacDo et de NEO-MON-CUL, ils prouveraient qu'ils ont ce pouvoir.
Donc, je suis l'attachée de presse d'Eric Zemmour (HYPOTHESE DE TRAVAIL LES BRANQUES).
Je lui dirais que c'est une excellente idée d'aller nous faire un remake de RADIO-LONDRES car si d'aucuns commencent à assumer que notre pays devient une foire d'empoigne, un pays déchiré et TRIBALISE, libanisé et hors de contrôle, imaginez un instant la stupéfaction d'un message de Z à partir de Londres.
On aurait les éternels islamo-compatibles (ils peuvent gauchistes mais il y en a beaucoup d'autres qui avancent masqués) qui en feraient des caisses et hurleraient comme des damnés de L'OUTRECUIDANCE D'ERIC ZEMMOUR qui se pense en De Gaulle et pire encore ose le faire à partir de la perfide Albion.
Comme attachée de presse, je puis vous dire que ce serait DE TRES LONGS MOIS DE PUBS, CONFERENCES ET DEBATS DE GAGNES !!!
Zemmour n'est pas De Gaulle mais LA FRANCE EST VRAIMENT DANS LA MERDE.
Tout le monde, même les plus prudents, les moins éclairés, les plus naïfs, sentent que notre pays traverse une phase qui, si elle n'aboutit pas à la RESTAURATION d'un état de droit sur toute sa superficie, sera en guerre sous peu et pas n'importe laquelle : LA GUERRILLA URBAINE ET ASYMETRIQUE.
Donc Pierre Castel qu suggérait de façon légère et drôle un appel sur la BBC par Zemmour a eu une idée de génie.
Si ce n'est guère possible à partir de nos brexiteurs, on pourrait l'envisager à partir de l'ITALIE dans un fief de Salvini. Mais Londres serait ma foi plus...authentifiable si le mot existe bien sûr (ce dont je me fous royalement).
Que les potes de ZEMMOUR s'inspirent de ma bafouille et mesurent qu'aujourd'hui il faut frapper les esprits avant que les corps ne le soient.
Amen !