LIFE MAGAZINE

LIFE MAGAZINE

Messagepar Nina » Mai 11th, 2021, 9:03 am

http://www.darnna.com/phorum/read.php?19,159872

VOIR LIFE MAGAZINE JOHN PHILIPS.


Image


Image



1948 QUAND LES ARABES ONT VOLE LES MAISONS JUIVES A JERUSALEM SOUS L'OEIL COMPLICE DES ANGLAIS.

MAISONS AUJOURD'HUI REVENDIQUEES PAR LES ARABES QUAND ELLES ETAIENT LES PROPRIETES DES JUIFS.


AVANT DE CONDAMNER, RENSEIGNEZ VOUS !

Vos journalistes préférés ne vous diront JAMAIS la réalité sciemment occultée du fameux quartier SHEIK JARRAH dans lequel de VERITABLES PROPRIETAIRES JUIFS ont repris leurs maisons avec documents légaux à l'appui.

Du reste, la Cour suprême ne pouvait faire fi de preuves matérielles aussi évidentes.

Nous sommes en 1948 et les anglais aident activement la légion arabe à massacrer des juifs et à leur prendre leurs maisons dans lesquels ils habitaient depuis des siècles.

Les chiffres : La population de JERUSALEM compte à la veille de cette guerre de ce qu'on appellera la légion jordanienne par la suite 70 % DE JUIFS.

Or, la mentalité arabe veut que lorsqu'on gagne une guerre ON PILLE ET ON TUE SANS COMPTER.

C'est ainsi que furent installés dans toutes les maisons juives DES ARABES VENUS DE PAYS AVOISINANTS par la grâce des anglais et des jordaniens.
Donc, oui, ils présentent eux aussi des documents dits "légaux" selon les envahisseurs de l'époque.

Or, les documents plus anciens prouvent évidemment le contraire à telle enseigne que toutes les maisons VOLEES possèdent des strates visibles dans leurs murs de leurs véritables propriétaires juifs.

Un journaliste John Philips avait immortalisée ces terribles exactions et ces courses effrénées de juifs fuyant la barbarie arabe.

Même des rouleaux de la Torah couverts d'étui en argent furent volés par ces arabes peu respectueux de la foi d'autres mais qui mettent le feu et tuent si on touche un Coran.

Soyons justes sur un point : L'ERREUR FATALE DE MOSHE DAYAN, nous la payons encore aujourd'hui et au prix très lourd du sang et d'une surpopulation d'arabes installés dans des maisons volées.


Lorsqu'on gagne une guerre de territoire, on doit reprendre légitimement ce territoire sinon nos soldats morts sous les bombes et tirs de la légion jordanienne l'auront été POUR RIEN.

John Philips, ce journaliste de LIFE MAGAZINE ne peut être déclaré partial. Il n'est pas juif mais a pris ces clichés un peu trop vite tombés dans les oubliettes qui devraient être pris en compte pour résoudre le dilemme juridique de ces juifs qui n'aspirent qu'à une chose : RENTRER CHEZ EUX.

Un autre élément non visible à l'œil nu si vous n'êtes pas avertis de la chose.

Il suffit de regarder les toits de toutes les maisons de Jérusalem où les arabes se sont installés illégalement pour se rendre compte que les ballons de chauffage d'eau sont NOIRS.

C'est un signe distinctif net qui peut aider au recensement de tous les édifices juifs datant d'avant l'invasion jordanienne avec les soldats anglais en renfort (le pétrole était un moteur puissant).

Une dernière chose : Imaginez un instant que le MILLION DE JUIFS qui ont du partir de leurs maisons dans les pays arabes qu'ils habitaient demandent à en redevenir propriétaires ou être remboursés ?

Irions nous devant le CONSEIL DE SECURITE DE L'ONU ?

Mais non bien sûr...Les juifs peuvent toujours se "refaire" n'est ce pas ? Donc les arabes peuvent voler c'est dans leur culture mais je gage que bientôt LES MÊMES PROBLEMES SE POSERONT DANS TOUT L'OCCIDENT ET EN EUROPE TOUT PARTICULIEREMENT.

La chienlit de l'islam ne fait que commencer. Les juifs connaissent par cœur et ont trouvé certaines réponses.

Que feront VOS PENSEURS, VOS GOUVERNEMENTS, VOS POLITIQUES ?

That is the question....
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités

cron