par Nina » Avril 29th, 2021, 10:42 am
Macron et tout son gouvernement en rêvaient et voilà que des généraux en retraite osent écrire et interpeller dans une tribune.
LES HYENES SONT LÂCHEES !
Macron tombait inexorablement dans les sondages et le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire pour raviver la flamme du combat contre le RN lui est offert.
Tout le monde s'y engouffre avec délectation oubliant sans doute à quel point ils sont déconnectés du réel et combien les français aspirent à un retour à la loi, une reconquête de notre territoire et enfin que les émeutes qui ont lieu TOUS LES JOURS cessent.
Ce ne sont pas les flics tout seuls qui peuvent y parvenir.
D'abord ils n'ont pas les effectifs pour le faire lorsqu'on songe que des prévenus sont relâchés dans la nature, bien que dangereux, par manque d'encadrement pour les emmener en taule, on a de quoi avoir des frayeurs.
En second lieu, lorsqu'on voit dans quel état se trouve le matériel et les commissariats, on se dit que même avec un grand courage et bien qu'ils soient sur les rotules parce que depuis des années ils sont EN GUERRE, ils ne pourraient absolument pas parvenir à faire 10 % du travail nécessaire pour remettre la France en sécurité.
PUTAIN DE CADEAU EN VERITE !
Les gauchistes n'arrêtent pas de bander, Mélenchon en premier avec ses troupes d'islamistes qui peuvent gueuler au PUTCH MILITAIRE quand bien même près de 80 % des français ne verraient pas d'un mauvais oeil quelques troupes pour nettoyer des territoires perdus.
MACRON - ARTICLE 16 DE LA CONSTITUTION EST CHEF DES ARMEES
Hormis les honneurs rendus aux soldats français morts au Mali et au Tchad, le président n'a absolument pas la carrure ni même les capacités intellectuelles de comprendre LE CHAOS INTERIEUR DE LA FRANCE.
Il ne veut pas le savoir.
Ses seules préoccupations sont économiques pour l'Europe et complaire à son chef allemand.
Si on trouve cette tribune "putchiste" alors j'ai un gros problème de comprenette.
Etre un ex-général à la retraite doit faire de vous des citoyens de seconde zone : sourds, muets, aveugles. Je comprends le devoir de réserve mais en ce cas QUI VA POUVOIR DEGAGER ET METTRE HORS D'ETAT DE NUIRE LES HORDES BARBARES POUR LESQUELLES LA PANDEMIE EST UN VECTEUR POUR ETENDRE ENCORE PLUS LEURS TERRITOIRES ?
Macron et son gouvernement, se sont lancés sur une rampe bien beurrée afin de faire accroire que des généraux à la retraite pourraient se lancer dans un putsch et prendre le contrôle de la France.
CE N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE FACON PUTASSIERE DE NOUS DIRE DE CIRCULER ET D'ATTENDRE UN HYPOTHETIQUE SAUVEUR DE LA FRANCE SOIT ELU.
Personnellement, je ne vois rien à l'horizon : pas un homme ou une femme capables de remettre notre pays sur les rails.
Nous allons encore assister impuissants à des carnages en règles et à des extensions de territoires perdus qui vont devenir des REGIONS PERDUES.
Le fameux face à face qu'évoquait Collomb, on y est depuis longtemps, lui l'avait juste remisé dans le futur proche avant de se casser vite fait car le staff gouvernemental n'allait rien faire. Pire...il laisserait s'enliser la France et nous avons vu le délitement total jour après jour de notre pays.
Les cris d'orfraies des pères et mères la vertu, tous étiquetés à gauche dans le gouvernement Macron qui jouent la carte EXTRÊME DROITE mais aussi ces ministres de droite devenus des Gandhi à la con, n'arrêtent pas de me faire chier.
Pousser des gueulantes, ils savent faire et même des tonnes : DONNER DES RESULTATS ET PRENDRE DES DECISIONS RAPIDES, IMPERIEUSES COMME L'ABOLITION DU REGROUPEMENT FAMILIAL ET LE RETOUR DE TOUS LES ILLEGAUX CHEZ EUX, c'est trop...dur ?
Ces bras cassés nous coûtent une blinde et n'ont jamais résolu UN SEUL PUTAIN DE PROBLEME.
Entre des flics à qui on aura bridé le droit de riposter et des soldats qu'on envoie se faire tuer pour la France au Mali, on se retrouve tout seuls à apprendre à se protéger et protéger nos familles.
Super la France ! LA DHIMITUDE Y A QUE CA DE VRAI !