Si je devais résumer le résultat EPOUVANTABLE de l'arrêt de la cour de cassation concernant le crime abominable de SARAH HALIMI ce serait :
FUME UN PETARD ET BUTE TON JUIF !
Les islamistes, rendus très tendus par un Ramadan où ils doivent jeûner et surtout éviter les cigarettes donc les pétards, ONT ENTENDU LE MESSAGE !
Désormais, LA JURISPRUDENCE VA CAUSER ET CAUSER ADVIDTAM ETERNAM grâce à ces enfoirés qui confondent DROITS DES MEURTRIERS, BANDITS, ET DROITS DES VICTIMES.
LES VICTIMES ? C'EST QUI OU QUOI AU JUSTE ????
Plus besoin du grand train des prêtoires et autres baveux qui coûtent une blinde : FUMER UN GROS JOINT ET DITES "J'AI EU UNE BOUFFEE DELIRANTE !" .
Vous sortirez libres et bien heureux surtout si vous avez tué un ou des juifs.
Alors frères et soeurs coréligionnaires, magnez vous de vous armer ou de songer à vite partir, nous sommes retournés à la dhimmitude et même les juges donnent raison à des gros cons aux casiers judiciaires longs comme le bras, pouvant vous tuer tranquillement.
HONTE A MA FRANCE ! HONTE A CES JUGES ROUGES. TOUT CE QUE JE PEUX SOUHAITER EST QU'ILS SE RETROUVENT A LEUR TOUR SUR UN MUR DES CONS QUE NOUS AURONS ERIGE RIEN QUE POUR EUX.
Nina