Qui entend parler de votre peuple sinon pour dire "bourré comme un polak ?"
Vous n'apportez rien à l'humanité depuis des lustres et même entre vous, sans communistes et sans juifs vous restez de GROS CONS incapables d'apporter quoi que ce soit au reste du monde.
SURTOUT NE CHANGEZ RIEN ! Vous risqueriez de commencer à faire pousser des neurones alors que là entre LES BEDOUINS ET VOUS IL N'Y A PAS UNE ONCE DE DIFFERENCE.
Bande d'enculés !
Moi, je n'oublie pas de me faire traduire vos daubes surtout quand votre radio MARJIA gueule toute la journée des slogans antisémites.
Vos juifs vous manquent ? Vous devez vous bouffer la gueule entre vous ?
C'est pour ça que vous ne cessez pas, même sans juifs, même après les avoir refiler aux sheuhs pendant la guerre, vous êtes restés les mêmes : VOUS N'AVEZ RIEN MÊME PAS UN PLAT NATIONAL, C'EST DIRE SI VOUS ÊTES PAUVRES !
Allez les polaks ! Faites comme les belges et allez au bout de votre bêtise crasse digne des nazis et des communistes qui ne vous ont pas encore assez pourri la vie : Un festival antisémite ça vous branche ? Un petit jumelage pour défiler avec des juifs aux nez crochus c'est votre trip ?
Perso, si Israël (on va pas demander à l'UE, cette grosse daube qui ne sert à rien sinon à nous emmerder et nous coûter un bras) NE FAIT RIEN CONTRE VOUS, PAS MÊME UNE DEMANDE POUR QUE DES SOUS-MERDES INCULTES COMME VOUS NE S'EXCUSENT ET ARRÊTENT VOS TRIPS MERDIQUES....JE NE VOUS LÂCHERAI PAS ET M'ARRANGERAI POUR QUE ÊTRE TRADUITE EN POLAK.
Vous méritez ce que vous êtes : vous n'avez rien. Vous n'aurez jamais rien et on vous jettera de la vodka périmée pour adoucir vos vies déjà bien merdiques !