DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Nina » Mai 27th, 2012, 11:12 am

C'est beau comme du Raimbaud mon vieux Marock !

Mais dis-moi, c'est une petite fôte de frappe pour "cors" hein ? Because j'crois pas que Dame Christiane a des hémorroïdes aux panards ! :lol:

La globalisation mon ami c'est surtout les noirs et les arabes qui envahissent le nord alors que les quelques blancs qu'on trouve ici et là en Afrique noire ou dans les pays arabes appartiennent qu'à trois catégories :

- les diplomates,
- les businessmen,
- les médecins ou ingénieurs envoyés pour la bonne cause.

Le colonialisme à rebours est déjà bien installé. Sauf qu'on en parle pas parce que c'est raciste...

Pourquoi j'irai me faire chier à visiter l'Afrique noire ? J'ai qu'à me pointer boulevard de Strasbourg et je suis à Bamako ! Tous les marabouts de ficelle me proposent de me rendre riche avec retour affectif et tout le bordel dans le 18è à Paname !

Sous le métro aérien près de la porte de la Chapelle, ma voisine s'est vu proposer du singe tout frais, "comme au pays" !

Exotisme à Paname à donf les balles !

J'vais peut-être t'en apprendre une bonne : les Iraniens ont quasiment acheté la ville d'Asnières ! Un gros scandale a éclaté il y a près de dix ans, vite étouffé dans l'oeuf mais le résultat est là : TEHERAN ON THE SEINE c'est à Asnières que ça se passe. Le plus gros parc immobilier appartient aux chiites qui ne se privent pas d'emmerder les sunnites eux aussi très présents et qui arguent de leur antériorité sur le "territoire".

Le pognon des mollah a acheté ce petit bout de France vachement bien situé mon vieux.
Image

De plus en plus, la France est bouffée de l'intérieur et de façon étrange : entre quartiers sunnites et chiites. C'est un phénomène tu t'en doutes, peu relayé mais que ma modeste personne note mentalement au fur et à mesure des petits évènements.

Le PAS PARTI ANTISIONISTE du gros poussah de Yahia Gouasmi dispose d'un sacré flouze pour s'installer dignement dans le Nord de la France dans le fameux centre ZARHA.

J'imagine que la DCRI jette un oeil de temps en temps mais tant que les mecs ne trimballent pas des armes...ils s'en cognent nos petits flics.

Comme si les filous chiites étaient assez cons pour aller planquer un arsenal dans leur centre à la con !

"Derrière chaque divorce en France, se cache un sioniste" qu'il a dit le gros porc de Gouasmi !

Et voilà que cette bande d'enculés avec le trio immuable DIEUDONNE M'BALA M'BALA, ALAIN SORAL ET YAHIA GOUASMI reprend du service en présentant une liste pour les prochaines Européennes.

Bien que l'ex humoriste a été plusieurs fois condamné, il peut légalement se présenter à des élections. Bien que le discours des pieds nickelés antisémites soit explicite et incroyablement antisémite, ils peuvent à nouveau prétendre à la députation.

Je ne pense pas en l'état qu'ils puissent jamais avoir un des leurs intégrer l'Assemblée Européenne mais il ne faut jurer de rien.

La dernière manif des identitaire dans laquelle les slogans antisionistes étaient largement majoritaires peut nous inquiéter : UN VOTE POUR LE PARTI ANTISIONISTE DE CES PETITS FACHOS DE CAGOULARDS ET L'IRAN VIA LE P.A.S INTÈGRE L’ASSEMBLÉE EUROPÉENNE !

Que de digression pour causer entre nous...vlà que je m'égare...comme d'hab !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Christiane » Mai 27th, 2012, 7:51 pm

C'est vrai que c'est beau comme du Rimbaud. Il écrit comme son Païse ce Berbère.

Et qu'est-ce que vous êtes "percutants" tous les deux quand vous prenez la plume.

J'ai l'impression d'être un Flamby à la DLU périmée :evil:

Dans une ancienne vie, on m'a offert un stage de lecture rapide en diagonale. Je lis toujours en diagonale donc les lecteurs vont retenir que Dame Cricri à des hémorroïdes là où il faut et des cors aux panards, ma seule consolation c'est de ne pas me la remettre sous le bras plus qu'à mon tour !

Je manifeste vigoureusement pour mensonge de l'info :lol:

Asnières : j'avais entendu des choses louches et floues sur cette ville :twisted: Cela confirme bien.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Marock » Mai 27th, 2012, 8:03 pm

Me soupçonner d' une fôte de frappe, ma chère Nina, est bien mal me connaître.
Je n' oserais évoquer une excroissance pédestre de notre Cricri tant aimée.

Je citais cet instrument à vent, que l' on entend le soir au fond des bois, en hommage à notre Diane chasseresse de la pensée, notre Walkyrie de la naïve répartie.

Asniéres, je ne connaîs que par Fernand Reynaud.
Apparament, on n' y dit plus : "22, v'la les bourres"
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Marock » Mai 27th, 2012, 8:53 pm

"Les quelques blancs qu'on trouve ici et là en Afrique noire ou dans les pays arabes appartiennent qu'à trois catégories :
- les diplomates,
- les businessmen,
- les médecins ou ingénieurs envoyés pour la bonne cause."

N' appartenant à aucune de ces catégories, j' en suis à me demander ce que je fais ici, ou alors si je suis vraiment blanc.

Ou alors un Indiana Jones monté sur (et non pas "par") son camélidé.
Comme je sais par des sources détournées (vu sur youtube avec commentaires en allemand) que tu apprécies l' un et l' autre, surtout les flatulants, je crains que tu ne craques quand je t' inviterai à partager un cassoulet hallal.
C' est un peu comme un cassoulet de Castelnaudari, sauf qu' on remplace la charcutaille par des tripes et des pieds de mouton.

Et au moins, on est sur de pas voir surviendre CriCri, avec un tel menu.

Et enfin, seuls sous des brises de Lune veloutées, je pourrai te déclamer mes Omeyades enflammées et peut être me dévoileras tu tes charmes de Salammbô insoupçonnée, tes anneaux de chevelure se répendant tels des plumes noires sur tes épaules enfin découvertes, dans ta blanche tunique se courbant en molles draperies, suivant les inflexions de ta taille enchanteresque.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Christiane » Mai 28th, 2012, 8:10 pm

La passion du Maure.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Marock » Mai 28th, 2012, 10:17 pm

Je sens chez vous poindre une once de jalousie.
Je vous aurais bien invité à ce partage de cassoulet maure, mais sachant vos goûts, et surtout vos dégoûts pour tout ce qui est tripaille et assimilé...
Apparament, mes déclarances enflammées ne semblent pas émouvoir la gente concernée.
C' est pas dans la poche.
Plutôt sous le bras.
Encore une fois.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: DES GENTILS AU PAYS DES JUIFS !

Messagepar Christiane » Mai 29th, 2012, 8:01 am

Que vous avez de grands bras, mon enfant :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Précédent

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron