C'EST MARRANT LE PRESIDENT DES PRISONNIERS PALESTINIENS DISAIT LE CONTRAIRE !
Il faut croire que FRANCE INTER DANS SA CROISADE QUOTIDIENNE ANTI-ISRAELIENNE se fiche complètement des foudres du CSA ou de l'étique journalistique.
Dans le fond, QUE RISQUE FRANCE INTER ? QUE DALLE !
Elle coûte 680 MILLIONS D'EUROS par an pour déverser une idéologie qu'on appelle pudiquement "PROGRESSISTE" alors que c'est tout bonnement ISLAMO-GAUCHISTE, INDIGENISTE et RACIALISTE !
Le CSA devrait sévir normalement puisque c'est un flagrant délit de mensonge.
Il n'en fera rien. Remuer la merde obsessionnelle de cette radio serait un travail harassant et tant pis pour la vérité !
REGARDEZ BIEN CETTE TÊTE ET RETENEZ BIEN CE NOM...il s'ajoutera à la très longue liste des MENTEURS PATENTES QUI ONT UNE CARTE DE PRESSE.
Il pourrait exister une charte propre à l'état juif mais je ne la vois pas venir :
Tout journaliste de quelque pays que ce soit qui rapportera des fake news pour salir l'image d'Israël NE POURRA PLUS JAMAIS AVOIR DE VISA ET FOULER LE SOL DE L'ETAT JUIF.
Cela fera de la place car voyez-vous, il a été démontré que le seul état d'Israël accueillait 10 FOIS PLUS DE JOURNALISTES DU MONDE ENTIER QUE SUR LE SEUL CONTINENT AFRICAIN !
Intéressant non ? Cette putain d'obsession nous rappelle la métaphore de l'éléphant : LES ELEPHANTS ET LA QUESTION JUIVE !
France Inter doit vraiment faire l'objet d'un AUDIT non financier mais culturel : LE PARTI PRIS D'UNE CHAÎNE PUBLIQUE EST INIQUE TANT QUE LES MILITANTS QUI Y SEVISSENT SERVIRONT LA SOUPE A L'ULTRA GAUCHE alors qu'elle est censée exercer le pluralisme politique.