Décidément, on en aura jamais fini des vieux démons antisémites qui ont miné la France sur des siècles et qui sont à nouveau sortis de terre grâce aux islamo-africano-gauchistes.
Hier, alors que je ne regarde jamais le show des Miss France, j'ai voulu voir où en serait la sublime et courageuse MISS PROVENCE qui osa donner la nationalité de son père : ITALO-ISRAELIENNE !
Les hyènes étaient lâchées et des milliers de tweets dignes du régime nazi affluèrent sur les réseaux sociaux.
"Tonton Hitler n'a pas fini le travail ! Dommage".
Je retiens celui-ci car en regardant l'avalanche de merdes déversées sur tweeter et Instagram on reconnait tout de suite nos "chances pour la France" qu'on ne peut pas rater tant leur orthographe est à chier.
On notera que nos fameux FLICS DU NET sont certainement contaminés par la COVID 19 pour ne pas avoir relevé les IP (adresses net) de ces pourris qui osent tout puisqu'il n'y a jamais de réponse judiciaire aux injures antisémites même quand des meurtres sont commis. (voir l'affaire Sarah Halimi)
C'est dire si les juifs de France n'ont rien à attendre de leur pays que pourtant ils chérissent sans faux-semblant comme ces néo-français venus en haïssant le pays qui les nourrit.
C'est un truc bien africain, bien arabe que de pisser sur ses devoirs et de faire des "comités" pour des outrages à la loi et l'intégrité des forces de l'ordre.
Cela fait plus de 40 ans et les attentats contre des commerces juifs à Paris sous prétexte de lutte contre Israël que la FRANCE SE TAIT et que les étoiles jaunes sont accrochées sur les poitrails des français juifs.
Oh ! Elles paraissent invisibles et pourtant, seuls les abrutis qui détiennent les médias, cette gauche et ultragauche les voient mais taisent ce symbole nazi.
On s'émeut d'un rappeur qui n'obtempère pas et se prend des coups par des flics épuisés depuis tant d'années d'être des cibles mais qui va dénoncer l'antisémitisme contre Miss Provence ?
FRANCE INTER ? mouahahahahah
Sûr que Léa Salamé et ses merdeux pseudo-humoristes tendance Dieudonné M'bala M'bala n'iront pas s'alarmer des milliers de tweets puants qui ont pu tranquillement s'installer sur les réseaux sociaux.
Non ! Pour Léa Salamé et tous les connards travaillant dans le service public, il n'y a pas photo :
l'islamophobie vaut la lapidation tandis que "sale juif ou sale sioniste" ce qui revient à la même chose mais pour cela il faudrait une dose d'honnêteté ce dont ils sont totalement dépourvus.
J'ai personnellement peu goûté le MINIMUM SYNDICAL qui fut demandé à la nouvelle Miss France de Normandie lorsqu'on lui demanda ce qu'elle pensait des insultes dont sa 1ère dauphine faisait l'objet.
Elle avait appris son petit texte par cœur qui ne laissera rien comme un pet sur une toile cirée : "Ces insultes n'ont pas leurs places dans une grande compétition comme celle de Miss France !".
Waouh ! Bel effort ! Et dans les autres compétitions ? C'est possible ?
Encore une belle et bonne conne comme on les aime, nourrie au bon lait de Normandie mais qui sera j'en suis sûre, la digne représentante des vaches.
Il faut dire qu'elle a du avoir des sueurs froides au moment décisif vu la beauté de Miss Provence.
(April Benayoun, Miss Provence)
Si Amandine la Normande est très belle, Miss April de Provence a ce "petit truc en plus qui en fait une beauté absolument étonnante, captivante".
'Miss Normandie MISS FRANCE 2021)
Ouais...Je suis partiale et encore plus depuis qu'on la traite de "sale feuj" sur tous les réseaux sociaux.
La France qui pue depuis maintenant trop longtemps et que le monde des média et de la culture ne semble pas intéressé à défendre est devenue irrespirable.
Je souhaite donc en cette prochaine nouvelle année qui s'annonce fort mal que mes coreligionnaires se prennent ENFIN EN MAIN ET DEGAGENT COMME JE LE FERAI DES QUE POSSIBLE !
Laissons entre eux les antisémites d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Peut-être qu'à force de sentir ces effluves nauséabondes ils ne pourront plus respirer.
Amen !
MAJ : NOTEZ CE PETIT BIJOU ET CETTE ORTHOGRAPHE DE BEDOUIN :