NOTIONS BASIQUES

NOTIONS BASIQUES

Messagepar Nina » Décembre 13th, 2020, 11:02 am

Image


POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE VRAIMENT EN OCCIDENT

Les mots manquent à Eric Zemmour pour parfois mieux expliquer ce qui se passe en FRANCE et en fait dans toute l'Europe.

Il est important, afin de mieux comprendre le phénomène d'islamisation de notre pays comment cela procède.

Il y a trois phases ou trois notions juridiques (Fikr) dans le Coran et la Sunnah (compilation des témoignages de près ou de très loin du comportement du prophète de l'islam Mahomet).

DAR AL ISLAM : Terre d'islam. Ici, inutile d'expliquer : la conquête est déjà une réalité même si au démarrage l'islam n'était pas le dogme religieux dominant.

Le Maghreb par exemple fut une terre à conquérir dans laquelle des tribus berbères païennes, juives et chrétiennes vivaient en harmonie jusqu'à l'arrivée des troupes ou "compagnons du prophète" qui, à coups de cimeterre conquirent toute l'Afrique du Nord.

Pour certains compagnons du prophète (ou troupes de choc) il fallait ISLAMISER ET ARABISER la terre d'islam. Ce fut accompli.

LA FRANCE ET LE RESTE DE L'EUROPE :

Ces nouveaux pays en voie d'islamisation sont considérés comme DAR AL HARB ou MAISON DE LA GUERRE.

Cela signifie que TOUS LES COUPS SONT PERMIS pour instaurer l'islam : les armes bien sûr mais plus subtilement LES VOIES JURIDIQUES ce que nous voyons tous les jours par le grignotage inexorable de tous les pans de notre société.

Si le voile à l'école dut faire l'objet d'une loi qui était inutile car la loi sur la laïcité et la Constitution étaient déjà très claires sur le sujet, ce fut tout de même un échec.

En effet, ce n'est QU'APRES L'ECHEC (vécu comme tel) par les salafistes voulant imposer le voile à l'école que nous vîmes apparaître DES CENTAINES DE MILLIERS DE VOILES SUR LES TÊTES DES FEMMES EN FRANCE !


Vos voisines que vous aviez coutume de voir sans voile, apparaissaient soudainement dument voilées et parfois plus : une burqa laissant juste apparaître le visage pour ne pas contrevenir à la loi.

Nous avons tous cru que "la loi sur le voile à l'école" allait réduire l'expansion de l'islamisme chez les jeunes musulmans/anes, l'effet fut contraire.

Cela ne veut en aucun cas dire que nous avons eu tort de ne pas encore légiférer afin de marquer le pas.

En quoi le gouvernement Jospin eut tort fut de faire passer cela devant un vote parlementaire alors que TOUS les outils étaient déjà en place pour contrevenir à cet assaut islamiste en milieux scolaires.

Nous avons perdu beaucoup plus car la VISIBILITE fut encore plus vaste et que les seules personnes encadrant les sorties scolaires sont très majoritairement des femmes voilées.

Il y a donc une forme de manipulation manifeste d'une installation visuelle inexorable d'une école républicaine où l'ISLAM EST PRESENT CONSTAMMENT.

Que ce soit devant les écoles où les gamins voient des mamans voilées chercher leurs enfants ou durant les sorties éducatives.

DAR AL HARB (le mot qui manquait à Zemmour) durant son débat avec l'ex-juge antiterroriste Marc Trevidic est d'une importance capitale à comprendre car nous LE VIVONS DEPUIS MAINTENANT DES DECENNIES.

Lorsque je dis "tous les coups sont permis", j'entends par là que toutes les structures, l'ossature du pays est touché par le phénomène islamique : l'école, le sport, les mairies, les administrations quelles qu'elles soient, la police, la gendarmerie, l'armée et enfin les universités.

La VERTU DU MENSONGE comme arme imparable du DAR AL HARB : Il est connu sous le nom de TAQYA et fut employé durant les 14 siècles où l'islam s'est imposé jusqu'aux portes de Vienne.

Dire une chose et passer par une autre porte dite "légale" selon les critères des nations occidentales est d'une facilité déconcertante.

Si, dans les pays musulmans : DAR AL ISLAM, il n'est nul besoin de rappeler les "droits de l'homme et de la femme" puisqu'ils sont inexistant de facto dans la chariah, il sert exclusivement de BELIER pour démolir de l'intérieur les sociétés des Lumières.


DAR AL SULH : TERRITOIRE DE L'ACCORD.


La théorie consiste à ACCEPTER CONTRE UN IMPÔT des INFIDELES ou DHIMMIS.

Les musulmans sont dans une forme "d'armistice", une paix froide mais rapportant de l'argent pour tous ceux qui n'auront pas voulu adopter l'islam.

Une fois ces 3 concepts de l'islam acquis, vous pouvez mieux comprendre vers quoi cette guerre larvée revenant sous des aspects parfois très guerriers (attentats) et parfois plus subtiles (incruster toute l'ossature d'un pays, dominer par le nombre des territoires allant du Nord/Sud et Est/Ouest.

Nous sommes donc une terre à conquérir donc dans la phase DAR AL HARB.

La guerre est si avancée que tous les observateurs se demandent à quel moment nous allons basculer.

Les arabes ont un proverbe : "Allah nous a donné le nombre et la patience.".
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités

cron