La crise va devenir mondiale depuis qu'un arbitre roumain a désigné un "noir" en l'appelant negro qui dans sa langue maternelle veut dire NOIR.
Nous touchons le fond des pires NON-EVENEMENTS tellement le monde devient con.
Personne n'ira chercher des noises à un noir qui toute la journée va parler de BABTOUS qui est le verlan de TOUBAB (mot commun d'origine d'Afrique de l'Ouest voulant dire blanc).
Que dire ? Noir ? Homme ou femme de couleur ?
On avait trouvé une sorte de compromis ridicule en parlant de BLACK ! Ca fait branché et ça ne heurte visiblement personne même si cela veut dire précisément noir.
Peut-être qu'en anglais, ça passe mieux ?
Si les grosses gueules du matin sur toutes les chaînes de radios, télés avaient mis autant de temps et de moyens pour désigner les violences à l'égard des...quoi au juste ? DES BLANCS ?
DES LEUCODERMES ? DES SANS COULEURS ?
Parce qu'en ce cas si on change de vocables pour parler des noirs, je veux un truc qui me désigne correctement et non de façon péjorative.
D'autre part, à plusieurs reprises on a vu les noirs de France créer encore plus d'associations qui, ma foi, sont autant de banques pour ramasser des contributions de la part des Mairies, des Conseils Régionaux voire des parlementaires lorsqu'ils distribuent leurs tirelire en début de mandat.
Ce qu'on ne VEUT PAS VOIR ce sont les violences physiques et verbales des noirs en France.
Curieux phénomène de partages des infos qui me semble un tantinet raciste antiblancs.
Je n'oublierai jamais ces hordes de noirs de banlieues arrivées tout près de chez moi (je demeure dans le triangle des Bermudes des manifs parisiennes.
Impossible d'y échapper) et j'ai regardé atterrée sans possibilité de venir en aide, de jeunes lycéens blancs être quasiment lynchés devant mes yeux.
C'était d'une violence inouïe et la seule chose que je pouvais faire était de chercher des flics pour sauver ces très jeunes gamins sans succès.
Après les coups, les vols de sacs à dos. Un classique !
J'EN AI MARRE ! VRAIMENT MARRE !
J'ai tellement visionné de vidéos dans lesquelles des flics se faisaient surprendre dans des banlieues majoritairement noires et tabasser comme plâtre que je me demande ce que viennent foutre les connards sur les plateaux télé afin d'expliquer que "décidément, cet arbitre a eu tort et que les joueurs ont eu beaucoup de classe d'arrêter le match !".
Ces très riches footeux noirs qui n'ont pas UNE LIGNE concernant les MILLIERS DE MORTS AU QATAR sur les chantiers de construction du complexe de la coupe du monde de foot, me foutent la nausée.
On sait que les footballeurs sont cons. Incultes. Même s'ils portent des lunettes comme Thuram, ça ne veut pas dire qu'ils ont réussi à lire autre chose que Franz Fanon ou Aimée Césaire.
Le racisme antiblancs est bien vivant et nous avons entendu le pire dans les morceaux de rap dans lesquels on entend des noirs demander d'aller dans les crèches pour aller tuer des bébés blancs.
SANCTION UNANIME DE NOS DEBATTEURS EN SERIES ?
Non...On pardonne tout de suite et même lorsqu'ils récidivent ces enfoirés pour appeler aux meurtres des blancs par pendaison.
Toujours rien sinon t'es rien qu'un putain de FACHO.
Quand on vit si mal sa négritude, comment ne pas appeler les "frères" et leur dire d'arrêter de venir en France ou en Europe car il y a trop de racisme
antinoirs ?
Pourtant, ça se bouscule, ça prend des risques insensés pour venir côtoyer le BABTOU et jouir de prérogatives post-coloniaux !
On est en train de nous la faire à l'envers !
Désormais, les seuls martyrs valables pour la presse sont les NOIRS (oups !) et les ARABES (re-OUPS !).
Alors qu'eux-mêmes se désignent ainsi ou en verlan : RENOI ET REUBEU, si un blanc le dit c'est RACISTE !
Putain de monde ou la NOVLANGUE comme le prophétisait ORWELL est bien le pire FASCISME MONDIALISE.
Parce que je n'ai pas pu aider ces pauvres gosses devant moi qui se faisaient lyncher, je vous refourgue cette vidéo qui est passée à l'as et n'a pu être vue par le plus grand nombre.
Sachez toutefois que ce que vous aller voir est chose très courante. Seulement on choisit NOS MARTYRS et ils doivent être absolument NON-BLANC sinon ça ne compte pas.