UNE FULGURANTE CONTAMINATION

UNE FULGURANTE CONTAMINATION

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2020, 9:03 am



Image


Image



C'est avec une tristesse infinie que les journaux qui n'ont eu de cesse de laminer Donald Trump ont du rendre compte que les LIESSES POPULAIRES pour l'élection de Joe Biden ont eu pour effets de répandre LE COVID de façon exponentielle.

En effet, on a répertorié plus de 200 000 contaminations en un seul jour et les chiffres sont minorés puisque beaucoup ne seront pas testés.


D'autre part, il est évident que PFIZER qui a disposé de fonds propres MAIS aussi de fonds gouvernementaux alloués par l'administration Trump a donné les résultats de son vaccin APRES LES ELECTIONS

La théorie du complot a beau jeu en ce cas mais vraiment, peut-on penser qu'à 48 h près, ce grand laboratoire surfant sur des milliards n'avaient pas de résultats avant ?
.

Puisque la principale base d'attaque de Joe Biden durant sa campagne était la mauvaise gestion du coronavirus, il semblerait que certaines grosses pointures sachant au jour le jour les avancées du laboratoire Pfizer ont bel et bien fait en sorte de mettre un petit frein nécessaire pour annoncer la bonne nouvelle.

Le complotisme n'étant qu'un concept de droite selon la nomenclature mondiale, il ne faut absolument pas voir dans l'annonce de Pfizer autre chose qu'un "petit détail insignifiant".

Or, rien n'est moins vrai et de toute façon, avec des ressources phénoménales, une valeur boursière qui s'envole, on sent que le grand capital DEMOCRATE a de beaux jours devant lui.

L'écœurement peut être à son comble lorsqu'on lit la presse américaine qui voit en Joe Biden/Kamala Harris un TROISIEME MANDAT DE BARAK OBAMA.

J'insiste sur ce point car les élites riches dont est amplement pourvu le parti démocrate devient L'ANTITHESE de sa ligne de gauche.

En fait, ils n'ont de gauche que le multiculturalisme, le racialisme et l'avancée inexorable de la caste riche aussi des LGBTQX.

Si être de gauche c'est cela alors les fondamentaux les plus élémentaires n'existent plus.

Pire encore, les méchants de droite seront les "sacrifiables" et c'est vraiment à s'arracher les cheveux que de se rendre compte que l'inversion des valeurs est de type UNIVERSEL.

Les liesses continuent malgré le rappel à l'ordre des hôpitaux qui sont débordés mais Joe et Kamala : ON PEUT SE SACRIFIER POUR EUX tandis qu'ils jouissent dans leurs luxueuses villas, débattant le bout de gras pour savoir qui aura quoi.

C'est à vomir !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron