ISRAÉLIENS FRANCOPHONES RÉVEILLEZ VOUS !
Chers amis, frères et sœurs installés désormais en Israël, sachez qu'en France, nous faisons du mieux que nous pouvons pour continuer le combat contre la dé-légitimation de l'état juif.
La presse vendue aux palestiniens, aux arabes pour cause d'énergie pétrolière, à l'Iran qui peut s'enorgueillir en douce d'avoir de grandes entreprises françaises installées sur ses terres et se contre-fichant de cet embargo factice, tout ceci n'entame en rien notre détermination à lutter contre ces semeurs de haine.
Nous sommes irréductiblement du côté d’Israël et pour une France républicaine.
Je fais appel à vous afin que les prochaines législatives puissent voir arriver dans la nouvelle Assemblée Nationale, une homme de valeur, un combattant de la première heure : PHILIPPE KARSENTY.
Pas un jour depuis des années alors que je suis les actions de ce valeureux soldat de la vérité et de la justice, je n'ai vu un affaiblissement dans les convictions que P. Karsenty pour voir émerger la véritable image d’Israël. Celle dont nous sommes tous fiers et que nous défendons passionnément.
Philippe Karsenty n'a pas comme nous, toléré qu'on puisse salir l'image des soldats de Tsahal, qui selon, Enderlin, peuvent soit-disant tirer 45 minutes d'affilée pour tuer un enfant et son père.
Toutes les tentatives pour museler Karsenty ont échoué. Maintenant, même si la télévision française n'ose évoquer l'affaire Al Durah par peur que trop de français ne demandent une véritable enquête, la justice et notamment la Cour d'Appel de Paris a rendu un arrêt absolument sans équivoque : l'affaire Al Durah est on ne peut plus douteuse. L'affaire et les images présentées durant les audiences sont sujettes à caution.
Que la Cour de Cassation appelée non pas à juger de l'affaire mais à donner un avis sur la procédure a renvoyé à nouveau Karsenty, France2 et Charles Enderlin devant une autre Cour d'Appel, ne retire rien aux conclusions de la 1ère Cour d'Appel.
Maintenant on sait. Maintenant, ceux qui veulent vraiment savoir comment tout ceci a été monté peuvent se procurer les minutes du procès et prendre acte de tous les éléments incontestables que Philippe Karsenty a présentés.
Jusqu'à la prochaine audience, Philippe Karsenty, a d'autres priorités : celles de se faire élire à l'Assemblée Nationale pour représenter la 8è circonscription des français à l'étranger.
C'est là que je vous demande d'agir mes amis. C'est maintenant qu'il vous faut absolument fédérer toutes vos forces et vos sentiments patriotiques et sionistes afin de faire de Philippe Karsenty NOTRE CHAMPION.
Je peux témoigner personnellement de sa sincérité de combattant. Je peux témoigner de la même manière de son intégrité morale et de son honnêteté.
J'ai lu ici et là les attaques autant ineptes qu'infondées mais toute aussi immorales que le concurrent Gil Taieb lance à l'encontre de notre candidat.
Répondre coup pour coup serait une perte de temps. Je m'engage et beaucoup savent combien l'engagement sioniste qui est le mien est fort, auprès de Philippe Karsenty.
Je vous demande de vous bouger, de vous rendre aux bureaux de vote, de vous regrouper pour le faire de manière pourquoi pas festive et ainsi faire de ce jour un petit moment agréable pour converser et échanger fraternellement.
Nous les « gaulois » savons combien ce qui se joue est important, crucial pour l'image du pays de nos cœurs. Vous ne serez pas déçus car Philippe Karsenty est un des nôtres.
J'aime l'engagement total et nous sommes assurés que notre candidat sait aussi ce que cela veut dire. Il a mis de côté tant de choses personnelles afin que la vérité sur la désinformation constante contre Israël fasse débat.
Il est jeune, indépendant, intelligent et capable de donner énormément pour qu'enfin vous, en qualité de bi-nationaux puissiez donner votre voix au sein de l'Assemblée Nationale.
L'engagement est pour tout de suite et aux côtés de Philippe Karsenty.
VOTEZ PHILIPPE KARSENTY.
PS : Pas de vœu pieu. Déplacez vous et embarquez les fainéants dans votre démarche. Un vote massif pour notre champion et une victoire éclatante feraient de nous en France, des juifs heureux.