https://www.msn.com/fr-ca/autos/video/le-t%c3%a9moignage-bouleversant-et-r%c3%a9voltant-demeline-prof-dhistoire-menac%c3%a9e-par-un-%c3%a9l%c3%a8ve-qui-veut-lui-envoyer-daesh-et-revient-%c3%a0-l%c3%a9cole-avec-un-couteau/vi-BB1aadmL
Le témoignage de cette prof que tous les médias ont exposé est certes révélateur pour tous sauf pour moi.
En effet, en 2004, un prof de collège LOUIS CHAGNON s'est retrouvé devant le tribunal pour EXACTEMENT LA MÊME CHOSE et pire encore à la sourate près.
Il s'agissait de l'épisode dans lequel les juifs de la tribu des Banu Qurayza (arabe : بنو قريظة, banū Qurayẓa ; quelquefois transcrit : "Banu Quraydhah") étaient une tribu juive de Médine.
Or, ayant perdu la bataille contre les troupes crapuleuses du nouveau prophète, il est écrit :
"Après la reddition des Qurayza Sa'd déclara alors que « les hommes soient tués, les possessions partagées, et les femmes et les enfants pris comme captifs ». Mahomet approuve la décision, la qualifiant de similaire au jugement de Dieu, à la suite de laquelle tous les individus mâles de la tribu qui avaient atteint l’âge de puberté furent tués et enterrés dans une fosse commune. Le juriste musulman Tabari révèle que 600-900 furent tués."
C'est ce passage entre plusieurs autres que le professeur de collège Louis Chagnon décida de parler afin d'évoquer le manque de mansuétude en temps de guerre.
Une élève qui ne faisait pas partie du cours de Chagnon est partie en parler à son père et tout de suite un clan de barbus se mit en route pour avoir la peau du prof qui était à deux ans de sa retraite. (cela vous rappelle quelque chose ?)
Pour mieux appréhender ce qui se profilait déjà dans notre pays, je me suis rendue au tribunal. J'ai rencontré Louis Chagnon et j'ai discuté sur les événements précis qui l'avaient conduit devant un juge rouge qui semblait d'emblée prend fait et cause pour ces pauvres opprimés musulmans venus en force au tribunal.
Nous étions proches du lynchage du prof et il fallut plusieurs fois que la police intervienne afin de calmer ces pauvres voilées et leurs barbus de maris mais attention...assises sur une autre travée du prétoire.
Alors l'histoire de cette professeure (bon D.ieu que je n'aime pas cette nouvelle orthographe) n'est qu'une suite de nombreux problèmes dans l'enseignement.
Non seulement on accuse un prof d'islamophobie pour un texte apparaissant dans les Hadiths Al Muslim et Al Buqhari mais en plus il a perdu bien évidemment son procès.
Il ne s'agissait pas pour le juge jeune et fringant de donner raison à un vieux gaulois sans doute un Dupont-Lajoie comme on l'enseigne à l'ENM.
Ce qu'évoque Emeline et qui semble choquer ces bonnes âmes soudainement revenues à la repentance très tardive n'est en fait qu'une histoire identique à tant d'autres. Seulement elle intervient après qu'un prof qui aurait pu être LOUIS CHAGNON soit décapité.
2004 ! Chagnon, prof mineur puisqu'il n'a trouvé aucun collègue pour entrer dans cette épreuve. Justice bafouée au nom de "pas d'émeutes en ce moment", il s'est retrouvé dans une solitude mortelle et totalement lâché par sa hiérarchie et les autres profs toujours aussi confiants en l'avenir radieux d'une école pourtant déjà minée par les hordes islamiques envahissantes et ce, pratiquement tous les jours.
On trouva Chagnon islamophobe ? Vaste blague. Je tenais par la suite l'arrêt rendu par la cour et je n'en revenais pas. Parler du massacre d'une tribu juive évoquée par le Coran et les hadiths était déjà un manquement à ces mahométans.
Regardez, étudiez son histoire et vous comprendrez que l'histoire d'Emeline est tout simplement CALQUEE sur celle de Louis Chagnon.