Le secret de polichinelle sur l’âge et l’identité supposée du terroriste islamiste qui a perpétré vendredi l’attaque au hachoir rue Nicolas-Appert, près des anciens locaux de Charlie Hebdo, est en passe d’être levé. Quand il débarque en France avec ses deux frères et se fait enregistrer par l’administration le 31 juillet 2018, ce dernier assure s’appeler Hassan Ali et être né le 10 août 2002 à Mandi Bahauddin, dans la province du Pendjab au Pakistan.
Mais, déjà, l’homme fait plus âgé qu’il ne le prétend.
Sa déclaration, qui lui permet d’aspirer à une prise en charge de l’Aide sociale à l’enfance au titre des mineurs étrangers non accompagnés, ne convainc pas à l’époque les agents du Conseil général du Val-d’Oise, lequel saisit la justice.
Mais le juge des enfants du tribunal de Cergy-Pontoise refuse de procéder à un test osseux permettant d’estimer son âgé réel. La prise en charge d’Hassan Ali est de facto confirmée sur le plan administratif.
C’est sous cette identité qu’il est interpellé, à deux reprises, depuis janvier. Une première fois en avril dans une affaire de violences volontaires puis, en juin, pour port d’arme prohibé, en l’espèce un hachoir de boucher, saisi sur lui par la Brigade des réseaux ferrés dans le secteur de la Gare du Nord. Nourrissant une relation manifestement contrariée avec la vérité, le Pakistanais fournit aux policiers des dates de naissance différentes.
Malaise d’être en France «terre de mécréants»
Sur son téléphone portable saisi en perquisition, les enquêteurs ont découvert, comme l’a relaté Le Monde, une pièce d’identité supportant sa photo et faisant apparaître le nom de Zaheer Hassan Mehmood, né le 25 janvier 1995. Le terroriste aurait donc bien 25 ans, comme son allure physique le laisse présager. C’est sous cette identité qu’il apparaît d’ailleurs dans la vidéo qui a tourné au Pakistan avant d’être visionné plus de 15.000 fois sur Twitter. Arborant une coiffe traditionnelle et une chemise blanche à liseré noir au niveau du col, il s’exprime en ourdou, langue officielle du Pakistan, pour dire son malaise d’être en France «terre de mécréants».
Il signifie sa colère, son dégoût après la republication des caricatures du Prophète.
Longue de 2 minutes 20, la séquence enregistrée la veille ou le matin même de l’attentat le montre en état de transe, larmoyant et chantant sans jamais faire allégeance, ni formuler d’appel à l’action violente. «Il signifie sa colère, son dégoût après la republication des caricatures du Prophète», confirme une source proche de l’enquête qui assimile le document à une sorte de «testament politique aux accents annonciateurs». «Aujourd’hui, vendredi 25 septembre, je vais les condamner», prévient Hassan A., revendiquant le fait d’avoir pour «guide» le mollah Ilyas Qadri, chef de file de Dawat-e-Islami, un groupe religieux apolitique et non violent d’inspiration soufie, basé au Pakistan. C’est notamment dans cette direction que travaillent aussi les enquêteurs.
«Mais la nouvelle identité mise au jour pourrait être, elle aussi, remise en question tant il y a de papiers apocryphes qui circulent au Pakistan», tempère un expert, qui confirme au Figaro que l’auteur serait «arrivé en France au terme d’un parcours terrestre assez classique pour les migrants pakistanais l’ayant fait transiter via l’Iran, puis la Turquie, avant d’entrer en Europe par la Grèce ou les Balkans».
Bien les aminches ! La nouvelle année est là devant nous avec ENCORE PLUS DE CONS QUE L'ANNEE PRECEDENTE !
On va bientôt crouler non sous un réchauffement climatique mais sur des avalanches de gros cons, bien tarés qui veulent répandre le sang partout des infidèles que nous sommes !
Là se pose tout de même la question : QUE FERA DUPONT-MORRETI lorsqu'il saura qu'un tribunal DONC UN MAGISTRAT décide de se laver les mains des doutes pourtant évidents des FLICS QUI DEMANDAIENT UNE ANALYSE OSSEUSE car le mec n'avait pas l'air du tout mineur ?
That is the question les aminches !
Pénalement, le magistrat devrait être responsabilisé mais IL EST INTOUCHABLE.
Par contre, si un flic merde, il peut se retrouver au trou. C'est pas un chouille énervant pour les keufs ce truc ?
Quand je pense que des allumés dans les talk shows se demandent encore je cite : "Nous devons trouver un moyen de canaliser ces jeunes mineurs isolés afin de mieux les aider."
LES AIDER A QUOI ET POURQUOI ?
On n'a pas assez de mineurs tarés pour devoir dépenser encore des MILLIONS VOIRE MILLIARDS pour ces "pseudo-mineurs" qui nous font chier partout sur le territoire ?
Comme le narrait Charlotte d'Ornellas : Un couple d'Algériens, français de papiers, installés à Bordeaux avait carrément fait venir une cinquantaine de mômes bien mineurs qu'ils alimentaient EN DROGUE afin qu'ils aillent dépouiller les braves gens et leur rapporter fric et portables, papiers français et autres bagatelles qui rapportent un fric monstre vu le cheptel.
QUESTION DU JOUR : Ce couple algérien euh...français ou franco-algérien ont au moins plusieurs chefs d'inculpation à leur encontre :
- Traite humaine aggravée par le fait qu'elle est constituée de mineurs,
- Vols avec violence en réunion,
- Fraude aux allocations puisqu'en plus, ils percevaient plein de pognon de la CAF.
Allons allons...Faut suivre mais où ?
Qui nous dira le fin mot de l'histoire ?
- Qu'advient-il de ces mineurs ? Nous allons bravement nous en occuper voyons ! Ca va coûter un bras mais...TU ES EN FRANCE, TU PEUX Y RESTER !
- Qu'adviendra-t-il de ces franco-algériens merdiques sinon une grosse amende, un peu de taule et pas mal de sursis.
Le pognon ? Il est déjà en planque en Algérie, converti en immeubles et autres bonnes planques pour les vieux jours de ces braves enculés qui nous coûtent un max de blé et continuent de le faire car la taule...même en séjour court, c'est pas gratos et le halal est surfacturé.
On estime publiquement et de façon très mensongère qu'il y a environ 21 000 mineurs isolés.
En se penchant sur le sujet, on se rend compte que pour ne pas affoler le public, on a LARGEMENT MINORE CE CHIFFRE puisque en tenant des comptes bien sous tous rapports (les ONG si cool) on arrive à PLUS DE 45 000 MINEURS ISOLES.
Violents, pas éduqués le moins du monde, ils ont appris à faire vite et dur pour arracher sacs et smartphones et à refiler le tout en courant à un complice qui le refilera à un autre, etc...etc...
On avait besoin de ces petites merdes en plus. On n'avait pas assez de grosses merdes qui crèchent en bas de chez vous dans des tentes fournies par ces gentils gauchistes qui les nourrissent et n'ont pas un regard sur des SANS ABRIS FRANCAIS.
Parce que chez ces gens là Monsieur, on ne pense pas, on TRIE !!! Et pas seulement ses ordures !