AMAR BENMOHAMED...ZARMA LANCEUR D'ALERTE !

AMAR BENMOHAMED...ZARMA LANCEUR D'ALERTE !

Messagepar Nina » Juillet 28th, 2020, 4:45 pm

https://www.youtube.com/watch?v=58EXhAI7sPA


Voici la vidéo qui a fait polémique et a donné à Steetpress un torchecul, le moyen de faire un petit buzz puisque l'Obs et d'autres ont repris sans faire leur propre enquête, les assertions de Amar BENMOHAMED, délégué syndical chez Unité SGP-Police.

Vous parlez si la presse et les ligues de vertus se sont jetées sur le "flic de service" qui va leur servir la soupe et nous faire passer les zopprimés pour de pauvres hères.

Il manque toutefois un atout majeur dans cette vidéo et dans celles qu'on nous a refourguées au 20 heures : LE SON !

Et oui aminches de mon cœur !

Vous ne connaissez pas les opprimés et la façon de se faire passer pour des victimes lorsqu'ils vont en cours du soir pour apprendre à être UN CRIMINEL VICTIME :

"INSULTE A MORT ET ATTEND DE TE PRENDRE UN PAIN DANS LA TRONCHE ET TU AURAS DES EXCUSES ET DES DOMMAGES ET INTERÊTS !".

Le SON vous dis-je ! Lorsque vous tentez de menotter un délinquant, celui-ci va vous abreuver de "Fils de pute !" "Va niquer tes singes !" "Ta mère, je vais l'enculer avec tes soeurs enculé de ta race !".

Vus et entendus par votre servante !

Forcément, au bout d'une demi-heure alors que les flics s'escagasse avec le peu de matériel qu'ils ont et le peu de renfort à arrêter des sous-merdes qui font chier tout le monde dans le quartier, ILS CRAQUENT.

Or, Amar BENMOHAMED ne nous fournit pas les vidéos avec le son parce qu'on serait susceptibles de comprendre pourquoi les keufs sont à bout et pourquoi ils ont envie de leur rentrer dedans.

Ca fait partie des premiers cours du soir des criminels, délinquants, dealers et fouteurs de merde en tous genres.

Alors, ouais...Regardez cette vidéo et voyez au bout de combien de temps le flic de service, commence à vraiment en avoir plein le cul du merdeux qui n'a qu'une chose à faire : réintégrer sa cellule.

Il appelle ses collègues mais il est au bout du rouleau et lui décoche quelques coups de pied.

Bon...En attendant, le migrant (c'est ce qu'on veut bien nous faire croire) doit lui donner tout le vocabulaire cité par mes soins plus haut.

Les flics ne sont pas des surhommes. Ils cumulent des heures sup depuis des années et un connard de maire vient de les traiter de vichystes il y a seulement deux jours.

Perso, j'aurais craqué bien avant le keuf. Imaginez être obligé de faire ce taf avec un minimum d'une douzaine de "récalcitrants" dans la journée. Vous feriez quoi vous ?

Moi, je sais...Mais moi je suis une mauvaise personne.

Les 4 gros cons qui ont écrasé sciemment la jeune Axelle, je sais très bien ce que je leur ferais...Mais moi hein...je ne suis pas fréquentable.

Pire, vous ne devriez même pas lire ceci.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron