PEUT-IL RESTER DEPUTE ????

PEUT-IL RESTER DEPUTE ????

Messagepar Nina » Juillet 16th, 2020, 2:15 pm

Mélenchon est en recherche de voix et il ne mégote pas avec les pires clichés antisémites au point de revenir sur Vatican 2.

Mélenchon sur BFM TV: » Je ne sais pas si Jésus était sur La Croix, je sais qui l’y a mis, paraît-il,ce sont ses propres compatriotes. »


Image


Et oui les aminches ! LE MEC A OSE et pire encore...il gardera son écharpe tricolore car ratisser large est sa seule ambition.

Voulant détrôner Marine Le Pen pour le second tour, il lui faut les voix des cathos réacs et bien sûr ses chouchous MUSULMANS.

Lui, l'ATHEE pourrait croire que Jésus aurait selon les évangiles avoir été vendu par ses frères.

Pratique quand on veut des parts de marché et qu'on est se pose comme alternative au judaïsme.

Après, l'Eglise catholique a brodé pour garder ses ouailles et donner au bon peuple con comme des manches, L'ENNEMI TANGIBLE qu'on pourra torturer et tuer !

C'est pas beau la charité chrétienne ?

D'aucuns me diront mais putain Nina tu déconnes !

Y a eu des bons chrétiens. Y a même eu des bons protestants !

A ceux là je répondrais que partout où le christianisme catholique ou réformé, orthodoxe russe, arménien, grecque ou chrétien d'orient s'est installé : LES JUIFS ETAIENT LES ENNEMIS !

Si vous croyez qu'en 18 siècles vous pourrez changer les mentalités, foutez vous le doigt dans l'œil jusqu'au coude et attendez la fin du monde !

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors que cela sert L'ISLAM (Jésus est aussi un prophète de l'islam) et désormais les GAUCHIASSES ATHEES !

En fait, mes chéris, je suis si dégoûtée que je me demande si les enculés vont ENFIN SE REVEILLER CE DONT JE DOUTE.

Ils ont bien laissé faire Dieudonné, Soral, Garaudy et Faurisson pourquoi ne pas laisser MELENCHON NOUS FAIRE LE COUP DU PEUPLE DEICIDE ?

Mouahahahhaahah !!! Et c'est un putain de député cet enculé !

L'honneur de la France chie quelque part au Mali ou au Tchad à la recherche d'un terrain minier de "bons rapports".

Putain ! CA PUE TELLEMENT QUE J'AI L'IMPRESSION QUE TOUTES LES CHIOTTES DU MONDE ONT EXPLOSE EN FRANCE !

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités