Lorsque des bandes de dégénérés sont à l'école dans le 93 (et sans doute dans beaucoup de territoires perdus) voilà ce qui arrive en classe !
C'est parce qu'ils sont CONS ou bien parce que les parents n'en ont rien à foutre et veulent toucher des allocs qui permuteront en ASSURANCE VIEILLESSE CAR LES GOSSES PLUS ILS SONT NOMBREUX ET MIEUX LES PARENTS POURRONT LES RANCONNER LE RESTE DE LEURS VIES.
NOUS N'AVONS PAS A AVOIR CES SOUS-MERDES A L'ECOLE !
Cette vidéo ne sera pas retransmise dans les talk shows de crainte que cela nuise aux OPPRIMES QU'ON NOUS A FABRIQUES SUR MESURE.
Si j'avais été encore prof et que j'aurais eu ce type de merdeux, j'aurais forcément craqué et j'en aurais collé quelques uns au mur quitte à me faire licencier.
Car le PIRE DANS CE TYPE DE SITUATION QUI A LIEU TOUS LES JOURS, c'est que ce sont les PROFS et non les élèves ou leurs parents qui sont DISCRIMINES ET TRAITES DE COUPABLES !
SVP ! JE DEMANDE A TOUS DE DIFFUSER UN MAX CETTE SCENE QUI EST TOUT A FAIT REPRESENTATIVE DE CE QUI SE PASSE DANS LES ECOLES AUJOURD'HUI et ce, DEPUIS TROP LONGTEMPS !
Je veux que les ALLOCATIONS FAMILIALES SOIENT COUPEES POUR LES PARENTS QUI N'EDUQUENT PAS LEURS ENFANTS.
L'Ecole sait à l'apprentissage du savoir et NON A L'EDUCATION BASIQUE DES ENFANTS.
DEHORS ! ET VITE !!!!!