https://www.youtube.com/watch?v=S_nQOoVaBsY
Je vais oser : JE VOUS ADORE car j'ai vécu assez longtemps aux Etats-Unis pour abonder dans votre sens.
Vous êtes la RAISON. Vous êtes la VERITE et je vous suis entièrement sur tous les points que vous évoquez.
Comme le dit LE SHERIF, afro-américain et adoré dans son district : "BLACK LIARS MATTER". Liars = menteurs !
C'est exactement ce que dit cette femme fantastique qui ose enfin dire la vérité : 90 % des noirs sont tués par des noirs.
Elle parle de CHICAGO : ville la plus corrompue (Mairie et gouvernorat) DE TOUS LES ETATS UNIS.
Pourquoi cette femme n'est-elle pas invitée sur les plateaux télé pour enfin dire ce qui se passe dans les ghettos noirs de toutes les grandes villes américaines ?
J'ai habité dans beaucoup d'endroits à Los Angeles et si je n'avais eu la protection de DAN BLACK, un caïd, je n'aurais pas survécu plus d'un jour.
Toutes "ses filles" (il était aussi proxénète) se sentaient en sécurité et beaucoup d'entre elles pouvaient refuser d'aller avec des afro-américains (ce qui est le comble car elles étaient noires) parce ce qu'ils était CINGLES et s'amusaient à les frapper violemment avant leur grosse affaire.
C'était en plein Hollywood, du côté de Yucca Street et je passais mon temps à écrire ce que je voyais. Autant dire tout le temps.
Je n'avais jamais vu autant de flingues de toute mon existence. Les fameux Magnum normalement réservés aux flics mais surtout les Uzzi de fabrication israélienne qui faisaient l'unanimité dans les gangs noirs et hispaniques.
J'ai assisté à des rixes entre gangs et je me demande si j'avais vraiment un ange qui me protégeait car, rétrospectivement, je me pose vraiment la question : "Comment suis-je encore en vie ?".
Merci mon vieux Dan ! Tu me fourrais parfois dans des coins qui auraient foutu la trouille à n'importe qui pour que je ne sois pas atteinte d'une balle perdue ou d'un viol rapide et violent.
J'ai pu, grâce à lui et la peur qu'il inspirait grâce à ses états de service en prison, poser des questions aux pires gangs de LA, tous noirs et tous hyper-dangereux : Creeps et Bloods.
Si les flics pointaient leurs flingues avant de savoir s'ils pouvaient approcher, il ne faut pas le leur reprocher : tous les zonards du coin étaient lourdement armés et aujourd'hui, ils sont en possession d'armes très performantes au point qu'être flic c'est forcément se demander chaque jour si on va rentrer vivant.