La chanteuse dont le talent est vraiment discutable, a écouté consciencieusement sa maison de disques et tout spécialement son attaché de presse.
.« Tu sors un album et tu as besoin de pub mais en ce moment c’est difficile rapport au COVID19 où les plateaux télé sont peu fréquentés.
Alors voilà le truc pour faire le buzz et faire un bon coup de pub gratuitement et sans trop de bobo.
Tu vas chez Ruquier et tu en mets plein la gueule sur « les minorités opprimées et sur ces enfoirés de flics. Mets le paquet, on a un budget pour le judiciaire ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait.
La grognasse qui ne sait même pas ce qu’est une vie en banlieue puisque bien née, apprend son texte par cœur et en passe même par la case « cheveu crépu qu’elle lisse pour ne pas se faire arrêter ».
Le délire à l’état pur lorsqu’on sait que la Jordana ne prend jamais le métro et qu’en plus elle n’a jamais foutu ses pieds délicats dans la zone.
Tout le bordel qu’elle aura causé en mettant les flics dans l’obligation de l’attaquer devant les tribunaux est un putain de COUP DE PUB NÉCESSAIRE AU LANCEMENT DE SON ALBUM !
Aujourd’hui, on trouve les mêmes connards pour la défendre et trouver que décidément, les flics sont des enfoirés tous prêts à casser du crépu ! Ben voyons…
La petite connasse préférée de Sarkozy (qui avait durant une interview dit tout le bien qu’il pensait de sa chanteuse), devient l’égérie d’une caste qu’elle n’a jamais fréquentée de près ou de loin.
Il fallait y penser ! Bien joué la maison de disques. Gratos la pub et gratos le buzz !
En prime, on a les éternels débats anti-flics ou pro-flics alors qu’il faut être cons, aveugles, sourds pour ne pas voir le bordel incessant des territoires perdus de la république.
Il y a aussi cette distinction que tout le monde met en avant de façon si hypocrite que perso, je m’en bats l’œil de répéter à l’envi.
« Attention, tous les gens de banlieues sont très majoritairement RESPECTABLES et eux aussi souffrent d’une toute petite minorité qui les embête aussi ! ».
Après cette petite intro, vous êtes halal ! Vous pouvez dire que les connards de dealers, voleurs, violeurs et arnaqueurs qui se foutent royalement de la république et sont prêts à tout pour s’enrichir sur son dos, nous font vraiment chier.
Bon...Pas vraiment en ces termes puisque la télévision ou la radio n’offrent pas ce choix franchement anti-politiquement correct.
Donc on tourne en rond...On débat sur d’éternelles questions visant à calmer ces merdeux qui arrivent à se pointer dans les grandes villes pour mettre le boxon si jamais un de leurs potes a été touché par un flic.
On ne joue pas sur le même tableau.
Flic, dépositaire de la force elle-même contrainte à certaines lois, doit encaisser et éviter la confrontation.
Connards et fouteurs de merde : dépositaires de la force et du nombre pour faire chier un max de gens. Adorent la confrontation.
La fameuse « grande majorité de gens respectables » qui ne prend pas vraiment les armes pour taper du flic vit tout de même des subsides de leurs irrespectueux rejetons qui dealent, volent et sont inscrits au RSA histoire d’avoir un statut.
QUAND ALLONS NOUS FINIR AVEC L’HYPOCRISIE ?
Le métier de flic était peut-être une vocation pour certains, il devient sacerdoce et pire encore martyrologie lorsqu’on vient les tuer chez eux.
Ça remue les tripes de mémère quand elle voit ça à la télé mais plus vite on passe à autre chose et mieux c’est.
Les familles de flics peuvent bien chialer et souffrir de savoir que leurs pères, frères vont au charbon dans des zones à risques, ce seront toujours les « minorités » qui gagneront le combat car nous sommes ainsi faits en France : Les opprimés ou tels qu’ils se définissent sont TOUJOURS innocents.
« Hey ! Mais on faisait gentiment du rodéo sur l’autoroute et un keuf est venu nous faire chier alors on lui a foncé dessus ! ».
Au rythme où vont les choses, je ne vois que l’armée qui devrait entrer, vider les caves pleines d’armes et de dope et instaurent des check-points pour qu’enfin on récupère NOTRE PAYS.
Certains comme Plenel chouinait constamment sur « l’israélisation » de la société française après les attentats.
Les français comprendront mieux lorsque tous les jours ils devront faire face à des violences urbaines avec couteaux et kalach.
Nina