La 1ère Ministre australienne est l'antithèse de son homologue 1ère Ministre néo-zélandaise qui a un discours diamétralement opposé et se complait dans un islamo-compatibilité qui confine à la simple soumission.
Après l'attentat de Christchurch, Jacinda Ardern, 1ère Ministre de Nouvelle-Zélande s'est répandue en excuses et surtout en contrition frisant l'entrée dans la grande OUMMA MONDIALE.
Depuis, elle perpétue son chagrin partout dans la presse nationale et internationale sur son beau pays défiguré par cet attentat ignoble.
Voyant le moyen de pouvoir encore plus répandre son islam politique, ERDOGAN, le FURHER TURC n'a rien trouvé de mieux à dire que je cite :
" l'attaque de Christchurch s'inscrit dans le cadre d'une attaque contre l'islam et la Turquie. Lors d'un discours de campagne, il avance que les Australiens qui seraient hostiles à l'islam subiraient le même sort que les soldats australiens tués par les forces ottomanes lors de la bataille de Gallipoli."
L'occasion était trop belle pour Erdogan, l'enfoiré qui ferait passer Bachar Al Assad pour un doux pacifique, devrait fermer son claque-merde mais c'est une chose qu'il ne peut absolument pas faire.
Au contraire ! Il a un comité de "vigilants" autour de lui qui est payé pour relever la moindre offense faite à l'islam à petit, moyen ou haut niveau politique international.
Voilà pourquoi on l'entend souvent et il peut ainsi contrôler ses troupes hors Turquie pour selon son cerveau de malade "LES MENER A LA BATAILLE QUAND LE MOMENT VIENDRA !".
Heureusement, la Turquie traverse une très grosse zone de turbulence économique qui va peut-être, à l'instar des iraniens qui s'enlisent eux aussi dans un marasme terrible, ce qui aura pour effet peut-être de mettre à bas ces régimes terroristes.
Soulignons encore une fois les propos sans ambiguïté de Julia Gillard, la 1ère Ministre australienne, qui aura eu plus de couilles que TOUS LES DIRIGEANTS DE LA PLANETE !
Il semblerait que l'idée de LA NATION SOUVERAINE s'impose dans les esprits puisque tous les pays du monde hormis la Chine qui règle rapidement ses problèmes d'islam ouighour rapidement, ont subi les affres d'un islam politique et conquérant.
En France, on attend le déluge !