Je suis outrée et terriblement peinée d'apprendre qu'un jeune soldat Golani de 19 ans a perdu la vie alors que son unité était à la recherche de terroristes.
COMMENT EST CE POSSIBLE ?
N'a-t-on pas encore appris des erreurs du passé en Israel ?
Le Shaback et les officiers supérieurs savent à quel point TOUS LES ENDROITS peuvent devenirs des stands de tirs sur des soldats de Tsahal.
La haine des arabes qui n'ont rien à faire en Judée Samarie mais par la grâce des nations occidentales ont réussi à faire leurs nids n'a aucune limite.
Sur ce postulat, les commandos ou simples soldats d'unités combattantes devraient être prémunis de meilleure façon puisque depuis des années l'état combat des hommes, des femmes et des enfants en âge de tenir des pierres, des couteaux et des armes à feu.
NOUS SAVONS ce dont sont capables les arabes.
Nous parlons leur langue et comprenons comment ils fonctionnent.
Alors pourquoi ces morts ? A quoi a servi ce mur qui nous a prémuni de grands attentats n'a pourtant pas servi à arrêter ces nervis du Hamas, du Fatah et des nombreux "pays" qui approvisionnent en argent ces petites enclaves qui n'auraient jamais du s'installer en Judée Samarie.
L'erreur de la gauche qui a toléré en son temps, après de rudes guerres, d'avoir laissé des arabes qui TOUS AVAIENT UN PASSEPORT ET UNE CITOYENNETE JORDANIENNE rester en Judée Samarie, nous le payons tous les jours.
Ce jeune homme qui a reçu une énorme pierre et en est mort est la preuve s'il devait y en avoir d'autres, que décidément les instances israéliennes n'ont pas compris l'ampleur du problème arabe.
Si d'aucuns prétendent en se vautrant dans la bêtise et l'enfumage du cannabis que tout le monde en Israel peut vivre ensemble, c'est LEUR PROBLEME.
La réalité est bien plus dure et cruelle à percevoir : 20 % des israéliens sont des arabes qui ne cesseront jamais de militer pour un état palestinien. Sont-ce vraiment des citoyens égaux aux juifs ?
Permettez que je doute.
Lorsque nous apprenons en faisant des recherches honnêtes mais aujourd'hui bien planquées sous les manteaux des droitsdelhommistes que 80 % DES ATTENTATS LES PLUS MEURTRIERS EN ISRAEL N'ONT PU ÊTRE REALISES SANS LE CONCOURS D'ARABES "ISRAELIENS" ne serait-ce que pour le transport et la logistique, je n'ai aucun remord en parlant d'INTRANSIGEANCE concernant ces arabes de l'intérieur.
Quant à ceux qui tous les jours n'ont d'autres perspectives que de tenter de tuer son ou ses juifs pour entrer dans la légende et toucher les prébendes du gros Mahmoud Abbas, je ne comprends toujours pas pourquoi après la destruction de leurs maisons, leurs familles n'iraient pas toucher LEURS ALLOCATIONS TERRORISTES EN JORDANIE.
Tant qu'ils pourront rester alors que leurs maris, enfants, femmes sont des criminels de sang, nous devrons déplorer ?
Non pleurer et oser poser de véritables questions sur la raison d'être de ce micro-état pourtant incréé qu'est la Palestine.
Aujourd'hui, à l'initiative de la France, certains pays de l'UE ont décidé de prendre des sanctions sévères si Israel annexait la vallée du Jourdain et quelques grands blocs juifs de Judée Samarie.
La France est toujours le fer de lance de la lutte contre Israel !
Grand bien lui fasse.
En pensant résoudre le problème de SES MILLIONS D'ARABES FRANCAIS, elle commet une lourde bourde car de nombreux pays arabes commencent à penser autrement sur l'intérêt de commercer et même de nouer des relations un peu plus officielles bien que déjà très officieuses avec l'état juif.
La politique arabe de la France qui se croit la seule à décider pour les 27 autres pays commence à se barrer en sucette.
Si seulement Macron et le Quai d'Orsay ou d'autres avaient géré la pandémie autrement, beaucoup se seraient alignés avec sa politique anti-israélienne.
Or, ce n'est pas le cas. Macron et ses quelques habituels pays très antisémites par nature et/ou socialistes, s'enfonce dans des sables mouvants.
Pourquoi ?
Si Israel a besoin d'exporter ses produits, elle détient cependant les clefs de plusieurs problèmes non négligeables touchant aux nouvelles technologies, à l'agriculture et aux RENSEIGNEMENTS TRES SENSIBLES.
La politique arabe intérieure et extérieure de la France va lui coûter son âme et tous les pays arabes déjà grands propriétaires de biens et de capitaux français vont pouvoir sous peu, installer le drapeau noir de la profession de foi du prophète sur l'Assemblée Nationale et le Sénat.
N'en doutez pas : c'est une priorité pour les arabes sunnites et les chiites.
Un par un, ils grignoteront le peu de substance qui restera dans les pays occidentaux car ils savent que les chateaux ne résistent pas longtemps aux sièges.
Or, nous sommes assiégés de toutes parts et sommes incapables de voir les hordes musulmanes utilisant les béliers pour enfin se rendre maîtres totalement des fiefs.
Que l'UE laisse faire, sincèrement, on ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenue.
Que la souveraineté des nations ne soit qu'un souvenir est déjà le début de la fin.
Que ces nations deviennent L'UNION DES ETATS MUSULMANS D'EUROPE, ça...c'était prévisible. Les vigies étaient là mais elles avaient beau gueuler, personne ne les a entendues.
Z'L POUR CE GOLANI DE 19 ANS !
Qu'il soit vengé comme il se doit mais ne comptez pas sur des politiques israéliennes qui ne songent en ce moment à se partager des portefeuilles ministériels quand des arabes TOUS LES JOURS tentent de tuer encore et encore des civils et des soldats.
Que la honte les submerge et qu'enfin cette Cour suprême soit inscrite sur la liste des co-terroristes. Elle ne veut pas donner d'outils contre ces arabes.
J'espère que l'esprit qui anime les combattants va se mettre en branle comme il est de coutume dans Tsahal : tôt ou tard, ceux qui ont tué un des leurs sera retrouvé.