On ne va pas bouder notre plaisir même en période de confinement.
Des larmes au rire ! C'est tout le judaïsme qui s'étale durant ces commémorations de nos soldats et de nos victimes du terrorisme, nos frères et sœurs massacrés par les nazis et, au bout du tunnel si obscur et si dur, il y a le MIRACLE.
La promesse est tenue : le rendez-vous sur notre terre ancestrale après deux milles ans d'errance est enfin arrivé.
Si les sceptiques n'osent pas voir en quoi la renaissance d'Israel est un miracle en soi et ce, bien avant la shoah n'en déplaisent aux historiens stupides qui rejettent les amants de Sion venus au XIXè siècle pour faire revivre cette terre aride et abandonnée par tous.
Comme les juifs sont revenus, voilà les autres, ceux qui ont conquis la moitié de la planète, l'ont arabisé et islamisé à coups de guerres, de rapines et de viols qui rappliquent.
Tous les pays arabes envoient leurs pauvres pour trouver du travail auprès des juifs.
Il suffira de prouver que vous vivez depuis au moins deux mois en Palestine pour faire partie des listes de l'UNRWA et être considéré comme "lésé" de votre pays.
Quelle vaste plaisanterie !
Alors que les nations comme la Grande Bretagne ont fermé les portes de la "Palestine" aux juifs dès 1939 afin que les nazis puissent mettre en branle leur grand projet d'industrialisation de la mort des juifs, les anglais refusaient de laisser passer notre peuple.
Aujourd'hui, l'incroyable réussite du GRAND PETIT ETAT D'ISRAEL est un destin hors du commun.
A chaque fois que les armées coalisées arabes ont tenté de l'anéantir, ils ont échoué alors que le nombre et les armes étaient en leur faveur.
Alors quoi ? me direz-vous.
Alors rien...Je ne suis guère prosélyte mais LE DEFI D'ISRAEL crève les yeux de toutes les nations et c'est pourquoi encore souvent il devient objet de jalousie et de haine.
Toutes les vieilles nations du monde regardent et sont abasourdis par les cerveaux bouillonnants de tout un peuple qui assure sa propre sécurité et se permet d'innover dans tous les domaines.
ARTE, la chaîne franco-allemande pourtant si pro-arabe n'a pu faire l'économie d'un reportage sur L'OR BLANC : L'EAU !
Et oui...C'est en Israel qu'on trouve les solutions et ce, depuis plus de 50 ans alors que l'état était en pleine jeunesse. Il fallait trouver comment avoir une agriculture et ne pas utiliser comme le font leurs homologues en Europe ou ailleurs, les nappes aquifères jusqu'à la lie.
Au détour de films et séries basés sur des faits réels, j'ai même appris qu'au début des années 90, les juges italiens de Palerme ont pu arrêter les derniers parrains des Corleone ainsi qu'un paquet de tueurs grâce aux israéliens et leurs nouvelles technologies. (chut...faut pas le dire ça fait mauvais genre…)
Il est vrai que beaucoup de pays utilisant les technologies, le savoir-faire sécuritaires ou encore les moyens de productions agricoles ne vont pas le chanter sur les toits et encore moins à l'ONU.
C'est toute cette hypocrisie qui minent l'image d'Israel : On veut bien acheter et très vite en plus les nouveautés israéliennes mais PERSONNE ne doit le savoir.
Qu'importe ?
Pas vraiment. Nos irrédentistes ennemis viennent désormais quémander de l'aide officieusement car l'ère du pétrole qui achetait tout et surtout les votes anti-israéliens commence à s'étioler.
Bientôt, leurs économies basées uniquement sur la rente gazière et pétrolière détruiront leurs émirs et leurs rois de pacotille.
Comme disait feu le Rabbin Sitruk (z'l) : "Non...Moïse a eu raison de ne pas se diriger vers l'Arabie ou ailleurs, là où le pétrole coule à flot. Peut-être savait -il que son peuple devait inventer les moyens de magnifier la terre et non d'attendre tranquillement de la polluer".
72 ANS et déjà tant de réalisations incroyables !
Les pays à côté, ceux qui ne songent qu'à une seule chose : détruire le pays des juifs n'ont rien produit sinon de la haine, du chaos et des enfants qu'ils sont incapables de nourrir ou d'éduquer correctement.
Israel est l'ETUDE !
Tant que fourmilleront les idées, tant que le respect envers les animaux et la nature seront respectés, nous devons tous (ainsi que les autres nations du monde) espérer et concevoir le meilleur.
AM ISRAEL HAÏ !