par Nina » Avril 28th, 2020, 5:30 pm
Cette belle tête de vainqueur est en France ILLEGALEMENT mais à force de laisser les illégaux faire leurs nids, on pousse aux crimes majeurs.
Ce gros con, bouffé par la haine anti-juive et anti-occidentale est d'origine EGYPTIENNE.
Nous savons que l'Egypte nourrit ses millions de lardons à la haine du juif dès le berceau.
Durant le Ramadan, TOUS LES ANS DEPUIS DES DECENNIES, la télé égyptienne nous chie une bonne série bien antisémite du niveau du caniveau.
En ce moment, le script est ISRAEL A DISPARU MOINS DE 100 ANS APRES SA RENAISSANCE !
Avouez qu'il y a de quoi réjouir ces bédouins ignares qui n'attendent qu'une chose : BOUFFER FISSA ET SE REPAÎTRE DU PAYS DES JUIFS QU'ILS RÊVENT D'ANEANTIR.
Ce fantasme à la con est bien nourri par tous les pouvoirs successifs car il faut donner A MANGER au peuple c'est à dire un défouloir pour que leurs misères puissent mieux passer.
Al Sissi, pourtant très demandeur d'aide auprès du Mossad et du 1er Ministre concernant certains accords indispensables pour son pays, laisse faire car les FRERES MUSULMANS SONT TRES PUISSANTS.
Si Nasser avait débarrasser l'Egypte de cette peste verte, nous n'en serions pas là.
En attendant, ce gouvernement de merde qui n'a aucune réponse cohérente concernant la pandémie, n'a pas jugé bon de foutre tous les illégaux qui sont des centaines de milliers sur le territoire, hors de nos frontières.
Ce gros crétin, habitant parmi ses frères arabes à COLOMBES, a voulu se la jouer VENGEUR DE GAZA et a foncé droit sur deux MOTARDS DE LA POLICE.
Au moment où j'écris, je ne sais pas si un des motards très grièvement blessé puisque plongé dans le coma pour tenter de circonscrire un œdème crânien est encore en vie. Ce que je souhaite de tout cœur.
POURQUOI ? POURQUOI ENCORE ?
Quand les pouvoirs publics, le gouvernement, le président vont comprendre le danger permanent que les illégaux et même les français d'origine maghrébine ainsi qu'africaine SONT POTENTIELLEMENT DANGEREUX ?
En ce moment, la drogue ne tourne pas. Le fric ne rentre pas et les dealers qui vivent sur de grands pieds deviennent si nerveux qu'ils ont demandé à leurs troupes de BOUFFER DU PORC (tuer des flics).
Les flics n'ont pas à rentrer dans ces quartiers. Mourir à cause de minables qui, en plus, possèdent un armement lourd, ne vaut pas la peine.
IL FAUT IMPERATIVEMENT CONFINER LES QUARTIERS EN INSTALLANT DES CHECK POINTS.
Je doute que les français, bobos pour la plupart, ne descendent dans la rue pour défendre ces merdes qui pourrissent la vie de toute la population.
D'abord, ils auront peur du Covid et ensuite le comportement des quartiers EST INDEFENDABLE, aujourd'hui encore bien plus qu'hier.
D'autres blaireaux de la Nouvelle France se sont fait gauler en plein FLAGRANT DELIT dévalisant des entrepôts.
Ce qui veut dire que si demain vous ne trouvez pas de nourriture dans vos petits supermarchés ou ailleurs, sachez que ces enculés vont tout faire pour gagner ce qu'ils perdent en vente de dope.
Ils vont dans les entrepôts de nourriture, de masques (qu'ils revendent super cher) etc...etc...
Le grand banditisme pour se remettre à niveau financièrement, en pleine période de confinement, c'est l'idéal pour ces merdeux et leurs familles qui a tant besoin de choses pour passer un bon Ramadan !
Le temps que cette merde dont vous voyez la tronche s'étaler au début soit renvoyé en Egypte, il s'écoulera un bon moment.
Idem pour le connard qui a fuit par la Seine : le parquet, malgré le flagrant délit, n'a pas jugé bon de le déférer pour cet acte criminel. Il faut attendre patiemment, car lui aussi illégalement sur le territoire français, va attendre tranquillement d'être réexpédié chez lui.
Vu que les avions ne fonctionnent pas….
Putain ce que j'en ai marre de ces connards !