En ce moment même, Pascal Praud interroge le professeur Montagnier (découvreur du VIH et prix Nobel) qui explique que les petites expériences du laboratoire de Wuhan serait un virus artificiel qui se serait "échappé".
Le VIH et le coronavirus seraient un savant mélange ou quelque chose d'approchant.
Joffrin ne cesse D'EXCUSER ET DE TENTER DESESPEREMENT LA CHINE !
Quel intérêt ce con de Joffrin a-t-il à défendre un pays qui est à son 4ème VIRUS MORTEL exporté en occident ?
Joffrin serait-il devenu virologue de haute facture qu'il puisse ne serait-ce que contester une pointure comme Montagnier ?
Joffrin a la haine de l'administration Trump qui, par la voix de Pompeo aurait émis l'idée que ce virus est une MANIPULATION EN LABORATOIRE.
Le Washington Post qu'on ne peut créditer de sympathie à l'égard de Trump a pourtant enquêté et a rendu compte de communiqués issus de l'antenne américaine de l'ambassade datant de DEUX ANS dans lesquels, on mettait en alerte l'administration que quelque chose de très grave sur la manipulation de séquences du VIH combinées à celle du coronavirus avaient lieu.
L'administration américaine a peut-être pêché par excès de confiance et était déjà en guerre économique déclarée avec la Chine, ce qui a pu freiner le renseignement.
Montagnier ne fait que reprendre au démarrage et a donc conclu avec son équipe que ce COVID 19 est un montage fait en laboratoire.
Ses conclusions sont terribles car il n'y a pas ACCIDENT mais volonté de fabriquer sous des prétextes fallacieux un VIRUS TERRIFIANT qui peut et a déjà muté puisque certains guéris du Covid 19 peuvent rechuter et cela s'est déjà produit.
Joffrin, au milieu d'un débat aussi grave, tente par tous les moyens de dédouaner les chinois comme si ce pays communiste (un des derniers) était en danger.
Non ! C'est nous qui sommes en danger à cause de ces chinois qui ne cessent de manipuler, bouffer des animaux "exotiques" comme le dénonce une autre pointure le professeur émérite Sicard.
Jouer les autruches et ménager la Chine serait une erreur fatale pour l'humanité. Ni plus ni moins.
L'épreuve de force contre Xi Jiping qui a tout planqué puisqu'il est le seul décideur en Chine doit continuer et le monde doit comprendre la dangerosité de ses laboratoires.