BOYCOTT D'ISRAEL ! CA DEVIENT REPETITIF !

BOYCOTT D'ISRAEL ! CA DEVIENT REPETITIF !

Messagepar Nina » Février 13th, 2020, 11:18 am

MERDE ! JE VOUDRAIS BOYCOTTER MAIS ILS NE PRODUISENT RIEN.

112 est le nombre de sociétés qui veulent boycotter des produits israéliens pour manifester leur intérêt à l'endroit des arabes dits "palestiniens".

Personnellement, j'aurais été avisée si bien sûre j'étais une grosse machine industrielle de boycotter le Qatar et tous les pays musulmans de la planète qui professent la charia et s'amusent à couper des mains, des pieds, des têtes ou des lapidations.

Au lieu de ça, le comité des droits de l'homme du MACHIN (ONU) trouve normal de lister des entreprises dont on se fout royalement mais qui auront marqué des points face à leurs consommateurs arabo-musulmans ou musulmans tout court.

Aujourd'hui, apposer sa signature en bas d'une pétition anti-juive c'est s'assurer un bon paquet de connards mahométans.

Venons donc à la "créativité musulmane" : qu'avons-nous vraiment à boycotter de ce côté là ?

Simple : QUE DALLE !!!

Le jour où les arabes nous découvriront un vaccin ou une avancée technologique, nous serons déjà en orbite autour de Mercure à taper une belotte.

J'apprends non sans surprise que ces chers mahométans adorent taper la discute et que le "téléphone arabe" est loin d'être une image.

Figurez-vous que les arabes adorent jacter et si possible avec tous les cousins de la planète.

Qu'à cela ne tienne ! WHATSAPP c'est gratos et on en profite à mort.

Pourtant, en y regardant de très près, je me demande si les arabes ou musulmans tout court n'auraient pas certains scrupules en sachant qu'un des développeurs principaux de cette application qui fait que tu peux causer gratos partout dans le monde EST UN JUIF UKRAINIEN : Jan KOUM ! Yeah !!!


C'est vrai...Ce n'est pas sous une tente où les sales coups sont fomentés comme au temps pas si lointain de Khadafi que les avancées technologiques se font et se feront.

Michelle Bachelet, ex-présidente du Chili est devenue présidente d'un truc flou où même les FARC sont des enfants de cœur : je veux parler du comité des droits de l'homme à l'ONU, a bel et bien approuvé le listing de 112 sociétés qui n'iront pas jeter un shekel en Israel.

Image

Que dire à MIMI DU CHILI ?

ON S'EN COGNE GROSSE VACHE !

Aujourd'hui, même les plus grandes compagnies du GAFA et des secteurs de l'industrie médicale, technologies militaires etc...n'envisagent pas une seconde de se fermer les portes du plus dense réservoir à neurones du monde : L'ETAT JUIF.

Vous pouvez toujours vous agiter dans tous les sens. Signer des pétitions aussi pourries qu'inoffensives, il faudra toujours faire AVEC ISRAEL !

Je sais, ça fout les boules… Quand Bill Gates dit que son dernier laboratoire s'il devait les fermer serait celui de Tel Aviv, ça vous met dans une colère noire car les juifs s'ils n'ont pas de pyjamas rayés, ils n'existent pas dans votre inconscient de pourris.

Oui...De pourris...Surtout venant d'hommes et de femmes d'Amérique du Sud : partie du monde où les nazis on pu émigrer tranquillement et se refaire une petite santé. Nous remercions au passage le Vatican et la Croix Rouge pour avoir fourni autant de passeports bidonnés, on n'en attendait pas mieux venant d'eux.

Désormais englués dans les diasporas syriennes, libanaises et turques, l'Amérique latine est une base arrière du djihad mondial.

Et vous vous demandez pourquoi Trump veut bâtir un mur entre le Mexique et les USA ?

Pour ceux qui pensent encore que les cartels de drogue sont tenus par de bons latinos, qu'ils aillent donc faire un tour à Tjuana ou dans toutes les villes qui bordent le Rio Grande.

Le Hezbollah est là et utilise bien sûr les nombreux tunnels pour non seulement alimenter en drogue l'Amérique du nord mais pour y faire passer désormais des armes lourdes, voire très lourdes.

Ceci est une autre histoire...Une histoire qui, si elle ne finit pas dans un bain de sang, sera encore sujette à caution.

Il faut toujours qu'il soit trop tard pour agir sinon vous êtes des enfoirés de racistes.

Agir c'est raciste mais réagir est normal….

L'important est de ne pas être dans le lot des sujets d'action. Question de bol en somme !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

cron