LE GRAND MONARQUE EN GARDE A VUE !

LE GRAND MONARQUE EN GARDE A VUE !

Messagepar Nina » Février 4th, 2020, 12:57 am

Confondu avec le Coronavirus, Sylvain Durif interpellé par les autorités françaises


Image


Sylvain Durif, alias le Grand Monarque s'explique :


Même lorsque l’on est christ cosmique ou divin successeur de la tribu des mangeurs de pastèque, rien n’est plus contraignant pour nous que cette universelle loi qui nous force à baisser notre froc pour autre chose que nos besoins naturels.

C’est ainsi dans ce climat tendu de maladies et d’Etat d’urgence que le Christ Cosmique, divin communiquant des astres et des chats, s’est fait arrêter hier dans son village de Lourdios-Ichère où réside également Jean Lassale.
On a prétendu que mes cheveux avaient un « quelque chose » du coronavirus, et que je devais être placé immédiatement en quarantaine, en garde à vue et on m’a placé une matraque dans l’anus pour me fouiller. « C’est la procédure normale monsieur Durif » m’a-t-on rétorqué, j’en doute.



Moi, j'y peux rien les aminches, ça me fait hurler de rire ces conneries.

Les EBOCORO ou bouffeurs de chauves-souris n'ont pas encore fait leur effet sur le Pakistan et le continent africain. Un moyen sûr et discret d'impacter la démographie galopante.

Le moins bien c'est qu'ils vont tous rappliquer fissa via l'Italie pour partager avec eux le grand EBOCORO. Moins cool du coup...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE GRAND MONARQUE EN GARDE A VUE !

Messagepar Nitzotz » Février 6th, 2020, 9:08 pm

Oh merci chère Nina pour m'avoir fait découvrir la Voie de la Vérité, j'ai été immédiatement conquis et converti.
Que l'énergie du Grand Monarque te guide !
https://video-streaming.orange.fr/actu- ... 9wP5e.html

Dans le genre très décalé, j'aimais aussi beaucoup ce site
https://lelotharingien.wordpress.com/
Il n'est plus alimenté depuis quelques années, mais on peut toujours y lire ses délires, et nos commentaires qui en rajoutaient :D
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 84 invités

cron