PIRE QUE LE CORONAVIRUS...L'ISLAMISME POUR TOUS

PIRE QUE LE CORONAVIRUS...L'ISLAMISME POUR TOUS

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2020, 10:05 am

https://rmc.bfmtv.com/emission/affaire-mila-le-choc-dans-le-lycee-de-la-jeune-fille-menacee-de-mort-apres-des-propos-anti-islam-1846337.html?fbclid=IwAR3vXyypqBGHYWjKPJll0V3fYg9XMEmuHR9w8gJLYdMJ5L0Uh8OOAgBvKfY

Les "camarades" de lycée de Mila, cette jeune fille menacée de mort pour avoir eu des propos peu amènes à l'égard de l'islam, SONT DES DHIMMIS QUI ACCEPTENT QUE LA MILA SOIT SACRIFIEE SUR L'AUTEL DE L'ISLAM.

Lorsqu'on écoute les propos des lycéennes qui sont dans le même établissement que Mila, on ne peut qu'être abasourdis devant tant de connerie.

Si cela pouvait être seulement con, ce serait déjà dur mais cela peut s'avérer MORTEL et ces abrutis n'ont pas encore capté que leur camarade pouvait être égorgée et violée à tout moment et en tous lieux.

Ils ont tous intégré et accepté que MILA SOIT MISE A MORT et cela est tout bonnement incroyable à entendre.


On comprend toute l'étendue des dégâts auprès des lycéens et collégiens de France sont prêts à accepter "l'hérésie" et le "non droit au blasphème" voire tout simplement à la liberté d'expression. L'ISLAM EST ENFIN PASSE DE LA MISE A MORT DE CENTAINES DE CITOYENS A L'ACCEPTATION DES ATTENTATS ET A LA SOUMISSION.

Je suis encore plus écœurée d'entendre des petites connes prendre la défense des futurs tueurs et en même temps cela ne me surprend pas outre mesure puisqu'on leur a servi durant des décennies du PASDAMALGAME et de la "religion de paix, d'amour et tout le bordel".

Ces futures voilées qui n'ont d'autres petits amis que les arabo-musulmans locaux majoritaires en Isère sont les ventres féconds des hordes de bébés musulmans de demain.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron