LE PAPE FRANCOIS : L'ANTECHRIST ?

LE PAPE FRANCOIS : L'ANTECHRIST ?

Messagepar Nina » Janvier 22nd, 2020, 11:55 am

Image


Dans un copieux déballage de conneries le souverain pontife ne voit que du bon dans le METISSAGE A OUTRANCE !

» Ils veulent bloquer ce processus qui est si important , qui donne la vie aux peuples et qui est le métissage. Le mélange te fait grandir, le mélange te donne une nouvelle vie ; il développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité « .

Le pape François, dans une interview de La Repubblica, insiste sur l’importance de l’immigration qui apporte le métissage :

» le métissage est ce que nous avons expérimenté, par exemple, en Amérique Latine. Chez nous, il y a de tout : l’espagnol et l’indien, le missionnaire et le conquistador , la descendance espagnole et le métissage « .

A l’inverse, continue le pontife : » construire des murs signifie se condamner à mort. Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe ».

Vient ensuite l’attaque à la souveraineté : » la xénophobie et la peur de la pauvreté font partie d’une mentalité populiste qui ne laisse pas la souveraineté aux peuples . La xénophobie détruit l’unité du peuple , même celle du peuple de Dieu. Et le peuple, c’est nous tous. Ceux qui sont nés dans un autre Pays, cela importe peu qu’ils aient leurs racines dans un autre lieu et qu’ils soient d’ethnies différentes « .

Aujourd’hui, dit Bergoglio » nous sommes tentés par une forme de sociologie stérilisée. Il semble que l’on doive considérer un pays comme si c’était un bloc opératoire où tout est stérilisé : ma race, ma famille, ma culture, comme s’il y avait la peur de la salir, de la souiller, de l’infecter « .

Bergoglio contre les souverainistes : » ils veulent bloquer le métissage « .


BIEN ! Donc le métissage c'est vachement bien. Ok…Sur le fond, c'est peut-être une solution mais je parlerais quant à moi de DISSOLUTION DANS UNE MAJORITE DOMINANTE !

Aujourd'hui, le seul homme à abattre est : LE MÂLE BLANC OCCIDENTAL ET SA FAMILLE.

Cela, le Pape n'en parle pas car pour lui, l'important est qu'il faut que nous nous croisions au détriment de notre PATRIMOINE CULTUREL ET CULTUEL au profit des seuls mahométans qui se comptent en dizaines de millions en Europe.

De quoi parle le Pape ? De métissage de pédophiles ?

Le relativisme culturel est si abscons dans l'église vaticane aujourd'hui qu'il permet AUX CARDINAUX AFRICAINS de prendre femmes et de faire des enfants alors que les prêtres sont censés faire vœu de chasteté et de ne tourner que vers sa charge de vicaire de D.ieu.


Que les princes de l'Eglise à Rome aillent chez les putes, c'est de notoriété publique et fit les beaux jours du cinéma burlesque italien (voir les monstres, les nouveaux monstre ou qui a tué le chat). On rigolait des travers de ces braves cardinaux qui menaient une vie de débauchés dans la capitale italienne à quelques pas du Vatican.

Mais, là...Concernant les cardinaux africains qui sont mariés, ont des gosses et certains même sont polygames, on ne peut que se marrer et demander à FRANCOIS THE POPE : "Bordel ! Mec...Tu déconnes ? Et les autres ? Ils ne peuvent qu'agresser les enfants au bas de l'échelle sociale de l'église ou aller aux putes quand ils portent la robe rouge ?".

Quelle hypocrisie les aminches ! C'est écœurant !

Qu'il montre l'exemple le Pape François en allant se métisser avec un mahométan. Après tout, tous les ans, il se baisse malgré un évident lumbago, pour laver les pieds des musulmans à l'arrivée de Pâque.

Euh...J'voudrais pas être judéo-centrée mais pourquoi le pape ne lave-t-il pas les pieds des juifs ?

Rahhhh….Je vous vois venir amis chrétiens. Ce n'est pas le Pape (quoique…) mais les juifs qui ne pourraient accepter une telle posture.

Vous voyez, nous ne nous agenouillons pas pour prier mais nous saluons car nous devons toujours rester debout même en nous adressant au Tout Puissant.

C'est une question de dignité et d'honneur que de rester debout tout en saluant D.ieu.

Alors se faire nettoyer les arpions par un chef d'Eglise qui n'a aucune amitié envers le peuple élu. Nan ! C'est pas notre genre.


Dignes nous resterons malgré toutes les adversités.

Tout ce que je souhaite du fond du cœur est que nous restions SOLIDAIRES DEVANT AUTANT DE HAINE ANTISEMITE QUI RESSURGIT DANS LE MONDE.

Amen !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron