L'ISLANDE CRIMINELLE

L'ISLANDE CRIMINELLE

Messagepar Nina » Janvier 21st, 2020, 11:20 am

Image

La chasse à la baleine est une ignominie sans nom.

Il faut compter une moyenne de 12 à 18 mois de gestation pour mettre au monde un baleineau.

Cette année l'Islande prévoit des massacres de ces merveilleux mammifères en doublant voire triplant les quotas habituels.
En 2017, le gouvernement islandais avait approuvé la mort de 400 baleines.

Cette année nous parlons de près du TRIPLE soit 1200 baleines tuées.

C'est IGNOBLE et sans fondement sinon que cela rapporte du fric aux industries cosmétiques ou aux pêcheurs qui voient leurs pêches un peu moins florissantes car les baleines mangent trop de poissons.

Il faut assister UNE SEULE FOIS à la mise à mort d'une baleine pour comprendre combien la cruauté des islandais ou des japonais n'a aucune limite.

La mer devient rouge du sang de ces cétacés qui sont une composante majeure de notre environnement.

Nous ne devons jamais accepter ces tueries de masse d'animaux. Mais surtout nous devons admettre que les hommes sont bien les pires prédateurs sur terre, mers et air.

Ce massacre comme celui des Norvégiens sur les dauphins sont une barbarie qui au XXIème siècle ne peut rester sous silence.

Je ne m'y résous pas et j'invite tous ceux qui éprouvent l'absurdité et la cruauté envers de magnifiques et utiles créations comme les baleines, les dauphins et tous les animaux doivent agir et exprimer leur colère par tous les moyens possibles.

Voyez vos députés de l'UE et invitez vous sur les consulats des pays susmentionnés.

NE LAISSEZ PAS PASSER LA BARBARIE.

Voyez vos députés de l'UE et invitez vous sur les consulats des pays susmentionnés.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron