NOYEUX JOEL !!!

NOYEUX JOEL !!!

Messagepar Nina » Janvier 11th, 2020, 6:21 pm

Les codes ont changé et désormais on doit apprendre aux mouflets que LEURS SEXES RESTENT INDETERMINES JUSQU'AU JOUR où ils auront choisi qui ils veulent être.

Judith Butler la fameuse salope de Berkeley qui a initié ce mouvement en Californie et a navigué sur tous les continents doit être aux anges.

Désormais, dès la plus tendre enfance, on peut avoir les jouets TRANSGENRES !

Image



De mon temps, mes potes adoraient aller tenter de voir ce qu'il y avait comme "minous" à mater dans les culottes des poupées mais là…je me demande rétrospectivement ce qu'ils penseraient devant le spectacle !

Ce qui nous fait forcément réfléchir à un truc aussi con et basique : "QUE FAIRE DE NOS LARDONS ?"

Allons-nous les laisser décider un de ces 4 s'ils seront une fille ou un garçon ou QUELQUE CHOSE d'indéfini ?

Je ne sais pas. Perso, je trouve dégueu qu'on enlève jusqu'au sexe des enfants en leur disant qu'ils auront le choix plus tard de s'asseoir ou pas sur les gogues.

Ca devient puant ou je me fais vieille ? Ouais...Je deviens vioque, réac et nostalgique !

De là à ce que je me flingue, il n'y a qu'un pas !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NOYEUX JOEL !!!

Messagepar maujo » Janvier 11th, 2020, 9:19 pm

Rassurez vous NINA, vous êtes normale comme moi et la majorité des Français aussi mais il y a une minorité dirigeante qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Et puis il y a nos amis Muzz qui certainement ne seront pas d'accord avec toute cette folie.
Le Docteur Christopher Dummitt qui est à l'origine de la théorie du genres, revient lui même dessus et dit qu'il s'est trompé mais devant le Tsunami que cela a créé, impossible d'arrêter ce délire.

https://www.dreuz.info/2019/11/09/jai-f ... -du-genre/
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: NOYEUX JOEL !!!

Messagepar Nitzotz » Janvier 15th, 2020, 1:53 am

Cette poupée est un scandale. J'exige des poupées transgenre noires !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: NOYEUX JOEL !!!

Messagepar Nina » Janvier 15th, 2020, 9:40 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NOYEUX JOEL !!!

Messagepar maujo » Janvier 15th, 2020, 8:46 pm

Eva, la belle Hollandaise, intelligente et antiféministe, écoutez son intervention (5mn), vous allez adorer (sous titré en Français)

https://www.youtube.com/watch?v=OonMogbxHKE
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron