LA PSYCHIATRIE SAC A FOUTRE DES DJIHADISTES

LA PSYCHIATRIE SAC A FOUTRE DES DJIHADISTES

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2020, 1:53 pm

Image


janvier 06, 2020

Paris : la femme en niqab interpellée avec un couteau gare d'Austerlitz admise en psychiatrie

Une femme intégralement voilée âgée de 37 ans au "comportement suspect", selon la police, a été interpellée dimanche gare d'Austerlitz à Paris. Un couteau avec une lame de 15 cm a été découverte dans son sac. Après examen, la trentenaire a été admise à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris.

C'est un jeune militaire hors-service qui se trouvait là qui a jugé son attitude étrange et a immédiatement alerté les forces de l'ordre. Dimanche, à la gare d'Austerlitz, dans le 13e arrondissement de Paris, la police a procédé à l'interpellation d'une femme en niqab au "comportement suspect".

"Dans son sac, les policiers ont retrouvé un Coran, et un couteau avec une lame de 15 centimètres", indique une source proche du dossier à LCI confirmant une information du Point. Placée en garde à vue dans un premier temps, cette femme âgée de 37 ans a été finalement été admise dans la nuit à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP ou I3P).

Quelques déclarations... avant le silence

Selon les informations de LCI, pendant sa garde à vue, la suspecte a déclaré qu'elle ne voulait pas se suicider. Elle a ensuite hoché de la tête quand les enquêteurs lui ont demandé si elle comptait faire du mal à quelqu’un avec son couteau. La gardée à vue s'est ensuite enfermée dans le mutisme.

Elle n’est pas fichée S, mais faisait l’objet d’une fiche de recherche active car ses proches avaient signalé sa disparition.



RAHHHH QUEL BONHEUR DE FAIRE SON DJIHAD EN TOUTE IMPUNITE !!!

Les gaulois, les occidentaux sont si prompts à vous foutre en incapacité de déférer devant la justice ces décérébrés capables de vous égorger une légion de koufars !

Pour le coup, C'EST DINGUE ! NOUS SOMMES TOUS DINGUES !!!

Les musulmans se fendent la gueule comme jamais et ils ont raison. Ils gagnent sur l'improbable, sur la ferveur droitdelhommiste dont nous sommes si friands.

A force de vouloir éviter la guerre, nous l'avons déjà mais elle est occultée par ces bavards des plateaux téloche, des radios consensuelles, à en vomir !

Désormais, on peut assister à des talk shows interminables où personne n'ira dire ce qu'il pense vraiment de crainte de devoir passer devant la fameuse XVIIè chambre.

La république des juges est donc devenue celle de big brother et le pire est que les média n'osent même pas s'offusquer ; pire...ils approuvent !

Songez à Libération, Médiapart, le Nouvel Obs, le Monde qui s'émeuvent contre cette "ECRASANTE MAJORITE DE GENTILS MUSULMANS" alors même que la DGSI admet 1300 voire 1500 territoires où les flics ne peuvent plus se rendre, pas plus que les pompiers ou tout autre corps gouvernemental.

La partition est déjà faite mais on détourne le regard pour éviter de regarder LA MERDE BIEN DEGUEULASSE EN FACE.

Je dis NON ! Il n'y a pas d'écrasante majorité comme on veut nous le faire avaler quasiment tous les jours, de musulmans républicains et laïcs.

Si un véritable sondage avait lieu demain, la sharia l'emporterait sur les lois constitutionnelles de notre pays. Non parce que cela leur conviendrait mieux mais tout simplement pour avoir l'honneur D'AVOIR VIDER DE TOUTE SUBSTANCE REPUBLICAINE ET FRANCAISE NOTRE PAYS !

Pour eux, c'est une revanche et ils se voient tous en maîtres de France et d'Europe. Tant mieux ! Le Coran l'exige !

Même ceux qui ne pratiquent pas ouvertement ont une sourde envie qui les démange de tenir les rennes du pays ex-envahisseur de leurs patries toujours existantes mais trop…médiévales sans doute.

Le dégoût m'envahit devant une cécité et une surdité volontaires de tous ces donneurs de leçons d'antiracisme merdique qui nous ont mené à la perte de notre identité nationale.

Maintenant, les hijabées vont elles aussi égorger le tout venant. Pourquoi ?

Parce que comme dans le bouquin SHAHIDA écrit par une américaine dont le nom m'échappe mais que j'ai lu, les femmes n'ont que ce combat à porter ou plutôt LE DROIT DE PORTER.

Les femmes sont des reproductrices et quand elles ne peuvent plus l'être ou pas l'être, elles se doivent de devenir aussi des martyrs.

Une étude poussée dans ce livre démontrait que les femmes kamikazes palestiniennes n'avaient rien à perdre. Celles qui ne trouvaient pas de maris. Celles qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et devenaient des poids morts pour leurs familles, choisissaient de se faire exploser.

- Imaginez un instant le nombre de femmes musulmanes frustrées en France pour moult raisons et demandez vous quand elles vont passer à l'acte CAR ELLES N'ONT PLUS RIEN A PERDRE SINON UNE GLOIRE POSTHUME POUR ELLES ET LEURS FAMILLES !

- Demandez vous pourquoi la psychiatrie est admissible par les juges en France sinon parce que des siècles de mariages consanguins ont permis de fabriquer des humains faibles émotionnellement, donc capables de passer à l'acte à tout moment.

Si toutes ces données ne sont pas prises en compte par les services concernés, nous perdrons beaucoup de concitoyens.

Les fameux loups et louves solitaires ne sont qu'en fait des gens repérés par des fondamentalistes qui les lancent dans toutes les directions.

- Imaginez la petite beurre frustrée de ne pouvoir rouler du cul et se faire des selfies comme ses copines koufar. Obligée de porter le foulard et interdite de regarder un homme sinon celui que ses parents lui auront choisi : Elle ira aussi au combat, tôt ou tard.

C'est juste une question de temps.

Cela plus les manœuvriers de l'ombre comme les réseaux d'Al Qaeda, des frères musulmans, du Hezbollah, du Hamas, Daesh, Al Nosra et maintenant rajoutez les réseaux purement africains comme Al Shebab ou Boko Haram.


Vous avez une vue d'ensemble ou il faut que je vous en rajoute ????

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron