Grifton Thomas, un "afro-américain" comme on doit dire s'est lancé avec une machette pour se FAIRE DES JUIFS et piquer un max de choses au passage !
L'entendre plaider NON COUPABLE devant le juge c'est faire injure à ses victimes et prendre à témoins les nombreux antisémites se cachant derrière les ligues LGBT et autres antisionistes qui font flores aux USA.
Le mec sait très bien ce qu'il faut faire : POLITISER LE DEBAT alors que ce n'est qu'une grosse merde antisémite, travaillé par son crétinisme et sa jalousie.
Il entre dans la maison d'un rabbin qui célèbre Hannouka avec d'autres ficèles. C'est, selon les critères des noirs américains "le bon moment" pour s'en prendre aux juifs et voler un max ! Surtout si ce sont des hassidiques, c'est à dire des juifs qui abhorrent la violence et ne sont qu'à la joie du miracle de cette fête.
Les noirs et hispaniques qui vivent ensemble près des juifs de Brooklyn ou d'ailleurs, se sentent pousser des ailes car la période est propice aux passages aux actes.
En effet, des connasses élues démocrates et envoyant des tweets pourris anti-israéliens et sous-jacents antisémites les titillent.
D'autre part, avec un Maire de New York, Bill de Blasio, marié à une black et très très à gauche, ce n'est pas demain que les actes de violence à l'égard des juifs vont s'arrêter bien qu'il s'en défende puisqu'il est en campagne.
L'effet TRUMP et la haine de toute la classe démocrate qui s'ingénie à vouloir faire destituer le président sont autant de facteurs qui aident à passer à l'acte à des connards bouffés par le crack et travaillés par Nation of islam ainsi que tous les groupes pro-palestiniens qui font florès.
Une recrudescence d'actes antisémites qui atteint une hausse de 70 % ! Qui aurait cru qu'un jour ces chers ricains auraient l'idée de faire chier encore les juifs !!!!
Mais ceci n'est guère surprenant. Ce serait idiot de ma part de penser que ce n'était pas possible loin s'en faut.
Avoir laissé entrer durant des décennies des ARABO-MUSULMANS et surtout laisser progresser le parti démocrate vers un antisionisme basique (merci Obama), c'était s'attendre à ce résultat et il ne fallait pas être un génie pour anticiper ce gros merdier.
Par contre, ce qui ne cesse de m'étonner, c'est le silence DES JUIFS QUI COMPTENT et pire encore de ceux qui font l'Amérique d'aujourd'hui.
Au niveau d'Hollywood ? Que dalle !
Au niveau de Broadway ? Que dalle !
Au niveau des téloches et réseaux sociaux ? Que dalle !
Quant à la presse amplement démocrate, que dalle...Juste l'info mais pas de grand éditorial flippant sur la montée en flèche d'un antisémitisme nouveau comme nous l'avons sur le vieux continent.
Soit ces gens sont cons et coupables de lâcheté, soit ils ne veulent pas lâcher les troupes appelés "minorités visibles" pour ne pas se couper de potentiels lecteurs ou mateurs de séries.
D'ailleurs, les grosses compagnies produisant des séries ou des films respectent désormais les quotas de "minorités" qu'elles soient noires, arabes, hispaniques et LGBTX sinon...ça ne fonctionne pas. Ca ne vend pas !!!
On pourra dire ce qu'on veut, le marketing reste la machine à enculer les masses laborieuses...ou pas !
Quant au gros naze qui a attaqué à la machette, il fera des émules soyez-en sûrs. Les ricains ont ce truc merdique dans la tête surtout lorsqu'ils sont afro-américains ou hispaniques : ils adorent se démarquer ou apparaître pour exister.
On va donc voir bientôt des imitateurs de cette daube et gare aux juifs qui prêcheront la tolérance au lieu de s'armer.
Il faudrait qu'ils repensent un peu plus au verset du Talmud : "Si quelqu'un vient pour te tuer, LEVE TOI ET TUE LE EN PREMIER !".
C'est pourtant simple : les convives se trouvant chez le rabbin ce soir de Hannouka n'avaient qu'une idée en tête s'enfuir. Ils auraient du avoir au moins UNE ARME dans la maison. Encore eût-il fallu qu'ils reconnaissent qu'être juifs aujourd'hui reste encore une épreuve.