A l'heure où Macron s'exprime sur la pédopornographie il serait judicieux voire salutaire de mettre en avant l'incroyable hypocrisie du califat de Seine Saint Denis qui a récemment exprimé sa colère concernant le "violeur" POLANSKI.
En effet, la Seine Saint Denis refuse de programmer le film du cinéaste : J'ACCUSE.
Dont acte ?
Permettez que je m'immisce dans un débat similaire concernant ce nouveau califat à une encablure de Paris.
Ces gens bien intentionnés qui ne veulent absolument pas programmer le film dans toutes les salles de cinéma de Seine Saint Denis sont soit de terribles Tartuffes soit d'une malhonnêteté crasse.
Supposons amis lecteurs que Polanski soit coupable.
Supposons aussi que nous prenions en compte une petite histoire passée inaperçue par les néo-féministes telles Caroline de Haas ou Clémentine Autain qui auraient délibérément oublié de tweeter consciencieusement sur le fait divers : Une fillette de 6 ans a été violée à maintes reprises par un homme qui, selon son avocat, n'avait pas LES MÊMES CODES CULTURELS QUE LA FRANCE !
Résultats ? ACQUITTE !
La France est dans un processus évident qui ressemble à la Grande Bretagne où 2 justices se superposent ou vivent à côté : Le tribunal civil et jurisprudentiel propre à l'Angleterre et LES NOUVEAUX TRIBUNAUX DE LA CHARIA.
Vous n'avez pas entendu ô lecteurs attentifs une quelconque répartie des néo-féministes qui ne s'en prennent qu'à Finkielkraut ou d'autres penseurs ? Ai-je loupé quelque chose car j'ai beau fouillé le net, je ne trouve rien.
Permettez que je reprenne ma théorie non conspirationniste concernant la déprogrammation du film de POLANSKI car il aurait (conditionnel oblige car tout homme ou femme est innocent tant qu'on n'apporte pas la preuve de sa culpabilité).
Voilà donc un "violeur" cinéaste qui aurait commis l'impensable il y a plus de 40 ans.
D'un autre côté, des millions de résidents de la Seine Saint Denis OUTRAGES par ce cinéaste juif (horreur absolue selon eux), se doivent selon leur dogme, coutumes et mœurs d'approuver la base même de la Sira du prophète (son histoire) et même de l'imiter en tout point.
Que veux-je dire par là ?
Sur la base que le prophète Mahomet épousa Aïcha alors âgée de 6 ans pour la connaître charnellement à l'âge de 9 ans, que pouvons-nous conclure lorsque un homme qui ne connait pas nos codes culturels viole une petite fille de 6 ans et est ACQUITTE par une cour de justice qui ne devrait pas tenir compte des différences de culture mais APPLIQUER LA LOI REPUBLICAINE, UNE ET INDIVISIBLE.
Les habitants de Seine Saint Denis et leurs dirigeants islmo-compatibles veulent faire sécession contre tout un pays quand bien même leur foi dominante invite à copier leur divin prophète ?
Sommes-nous encore en France en Seine Saint Denis ou dans d'autres régions pour qu'un dogme qui approuve la pédophilie se mettent en branle contre un homme qui AURAIT (toujours conditionnel) violé une jeune fille et non UNE PETITE FILLE.
Je gage que beaucoup se demandent ici si ses voisins d'origine africaine ont procédé à l'ablation du clitoris de leurs fillettes.
Il fut un temps où des médecins scolaires faisaient la tournée des écoles : Que croyez-vous qu'ils constateraient aujourd'hui chez les petites filles d'origine africaine ? Qu'elles ont été excisées et/ou infibulées ?
Vous seriez comme moi stupéfaite que votre propre voisine a effectué ce type de cruauté mais qu'aller la dénoncer chez les flics (car elle continue sur ses petites filles), vous enverrait droit devant les tribunaux et vous ne verriez plus le bout du tunnel.
Pour conclure, je trouve que la Seine Saint Denis devrait être prise au sérieux et qu'enfin cette forteresse soit prise d'assaut dans les meilleurs délais.