DEMANDEZ VOS VISAS AVANT D'ALLER DANS LES TERRITOIRES !
Tout le monde se foutait de la gueule de l'état juif et de ses "territoires" pourtant conquis de haute lutte alors qu'il a été agressé.
Aujourd'hui, un merdeux pourtant frère du Roi Macron, j'ai nommé Yassin Bellatar, a mis le Ministre Blanquer au rencard en lui intimant l'ordre de ne pas foutre "les pieds dans le 93".
Si ça ce ne sont pas des territoires occupés alors qu'est ce que c'est ?
Il est temps de vous munir, si, par nécessité ou autre de vous rendre en zones musulmanes, de visas approuvés par LA LIGUE DES FRERES MUSULMANS.
De toute évidence, nous ne sommes plus en France à moins de 5 bornes de Paris mais il y a encore des utopistes qui le croient ou des flics qui vont forcément se ramasser un max de projectiles dans la gueule.
La peur n'évitant pas le danger, je me demande comment Macron ou Castaner voire Blanquer vont se rendre en "territoires autonomes Dyonésiens" ?
Il leur faut au minimum des soldats armés jusqu'aux dents ou la Garde Républicaine pour en sortir vivants !
Je rigole...Ces chers frères musulmans ne se grilleront pas tout de suite.
Leur objectif premier est de devenir Maires et conseillers municipaux ce qui les rend DE FACTO chefs des polices.
Eh oui...Pas con la Nina...Elle pense à tout.
Si, à Paris, la ou le Maire n'a aucun contrôle sur sa police, il en va différemment de toutes les autres communes de France.
Ce qui veut dire, aminches, qu'en visant les municipales, les frères musulmans visent surtout le droit de commander les flics sous leurs juridictions.
Vous pigez le problème ?
La lutte armée sera possible car sans flics vraiment tenaces, les armes vont devenir plus lourdes. On compte déjà quelques missiles sol-sol selon des rumeurs mais aussi un max de kalach et de RPG. Le commerce avec les Balkans se porte très bien merci.
Vous m'opposeriez bien évidemment : QUE FAIT LA DGSI ou services secrets intérieurs ?
Ce à quoi je vous répondrais : "Soit vous êtes cons, soit vous êtes sourds et aveugles".
Si un "radicalisé" (rien que le nom m'amuse) mobilise environ une dizaine de barbouzes et qu'il y en a quelques centaines à coller, faut voir….
Ils n'ont pas les moyens et Macron n'ira pas dans le sens de l'histoire.
Les bougres de "radicalisés" sont très bien outillés : ils possèdent entre autres petites technologies, des brouilleurs capables de les laisser s'entretenir des joyeusetés qu'ils nous concoctent déjà.
Si des flics n'ont pas osé faire remonter l'info sur le cinglé Harpon qui a égorgé 4 flics en pleine préfecture, ne comptez pas sur les autres pour "balancer" un collègue.
L'esprit de corps est parfois très con.
Nina