SIFAOUI EST UNE ORDURE...PAS UN SCOOP !

SIFAOUI EST UNE ORDURE...PAS UN SCOOP !

Messagepar Nina » Octobre 22nd, 2019, 9:32 am

https://www.youtube.com/watch?v=IgRisDmQ11g

Le masque de Sifaoui est encore tombé.

Je m'acharne ? Ben...je vous emmerde si c'est le cas.

Tant que ce type nous refilera du PASDAMALGAME et du Coran truqué comme l'explique l'islamologue et arabophone Lina Murr, il faudra lutter pour que ce pourri soit démasqué PUBLIQUEMENT, ce que je m'échigne à faire depuis plus de 10 ans.

Comme le dit Lina Murr qui l'a compris comme moi,(voir mon précédent article sur Sifaoui) le fameux CONTEXTE n'existe pas dans un livre INCREE. Il est donc intemporel puisqu'il est la parole d'Allah lui-même via l'ange Gabriel.


Ce n'est pas tout.

Mohamed Sifaoui MENT EHONTEMENT SUR LA TRADUCTION LORSQU'IL PARLE OU FAIT PARLER UN IMAM SALAFISTE.

On prend le terme de CROISES pour parler des chrétiens alors que le verset en question parle de CHRETIENS ET DE JUIFS.

Les premières croisades ayant eu lieu plus de 4 SIECLES APRES l'apparition de l'islam, nous assistons à une falsification de ce dogme aussi immonde que leurs suiveurs.

Pour débattre, il faut comprendre et pour combattre il faut apprendre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SIFAOUI EST UNE ORDURE...PAS UN SCOOP !

Messagepar Désiré » Octobre 23rd, 2019, 9:03 am

Quel tordu ce Sifaoui qui parvient à pratiquer la takya tout en la dénonçant .
Il est tellement tordu que s'il avalait un clou il en chierait un tire-bouchon ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: SIFAOUI EST UNE ORDURE...PAS UN SCOOP !

Messagepar Désiré » Octobre 23rd, 2019, 1:01 pm

ça me rappelle cette blagounette qui dit que le seul moment où un pêcheur dit la vérité c'est quand il accuse un autre pêcheur de mentir et je vois que ça s'applique aussi très bien aux musulmans .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron